3 simple Question merci d'avance

engue60

Aventurier
27 Août 2011
13
0
0
30
Bonjours a tous,

je viens dans cette partie du forum car comme le dit le nom du topic j'ai trois question simple pour vous je l’espère

Donc déjà je vous dit que j'ai un serveur bukkit avec de nombreux plu-gins etc et que je ne suis pas une bille en informatique

ma premier question est quand il y a une mise a jour du jeux (donc bientôt la 1.8 ) dans notre dossier ou y'a notre serveur on n'a juste besoin de changer le .jar donné par mojang sur le site minecraft.net ou faut changer certaine chose de bukkit ?

ma deuxième est, vue que j'ai déjà un serveur bien avancé avec un copain je n'aimerai pas recommencé le monde, mais dans la 1.8 qui va sortir bientôt il y aura de nouvelle chose comme les rivière, donc enfaite je voulais savoir si il faut rechargé un nouveaux monde pour avoir des rivière des ruine de village et tout ou je peux gardé mon monde que j'ai déjà et j'aurai quand même des ruine des rivière etc ?

ma troisième et dernier, c'est juste pour savoir si vous connaissez le nom d'un plu-gins pour rajouté des monstre sur mon serveur car j'aimerai le rendre plus difficile ?

merci d'avance pour vos réponse
 

Rocraftul

Bucheron
15 Juillet 2011
124
2
11
Salut =)

Donc voici les réponses,

1°/ Oui il suffit de changer le le .jar, sans oublié les MAJ des plugins ;)

2°/ Désolé mais je crois bien qu'il faudra que tu recommences ton monde, ou alors avec un logiciel d'éditeur de map, que tu copie colle, les villages/villes créer ;)

3°/ Il a Item Craft, avec le mod Mo'Creature, tu peux chercher ici ou sur youtube

Amicraftement,
Ro'
 

engue60

Aventurier
27 Août 2011
13
0
0
30
A merci de mavoir répondu aussi vite donc il faut juste que je change le .jar et que je face la mise a jour des plug ins , d'ailleurs la mise a jour je doit allé sur bukkit et aller chercher truc de mes plugins ou ya un truc spécial ?

Ensuite pour le monde ces un peu bête enfin ces pas très grave ya pas grand choses a par un château de plus de 30000 block mais sa devrai allé vite

Et merci pour les monstres je vais m renseigner de suite

Merci encore
 

Psykate

Bucheron
14 Août 2011
75
0
13
www.
Je te conseille la solution de Rocraftul celle ou tu copie/colle tes constructions... car je ne sais pas en quoi est fait ton château ni comment mais pense aussi que tu devra récupérer toutes les ressources nécessaires.
 

engue60

Aventurier
27 Août 2011
13
0
0
30
bha mon château il les carré tous simple avec 4 tour a chaque extrémité et deux maison a l'intérieur mais je pense que je vais me prendre la tête j'ai world edit je le maitrise assez bien je vais le refaire complétement en 2seconde est plus grand ;)

mais pour les plugin y'a pas un logiciel pour les mettre a jour plus rapidement au lieu que j'aille sur chaque truc a chaque fois ?
 

Lattyange

Architecte en herbe
20 Juillet 2011
716
27
147
Premièrement : Il faut mettre à jour le .jar de CraftBukkit, car il remplace entièrement celui fourni par le site officiel de Minecraft.

Deuxièment : Tu trouveras des rivières et autres nouveautés dans les régions non encore explorés de ton monde actuel.

Troisièmement : La 1.8 apportera son lot de nouveaux monstres.
 

engue60

Aventurier
27 Août 2011
13
0
0
30
A dacor donc pas besoin de recharger un nouveau monde j'aurai bien des ruine si on se promenene loin ?

Ensuite pour la mise a jour de bukkit je dl le craftbukkit et puis voilà , mais enfaité la mise a jour des plugins se fait que si ya une nouvelle version du plug qui sort ? Pas lors de la mise a jour du jeux ? Je sais je suis chiant mais sa me tracace j'ai pas envie de me prendre la tête avec sa lol et encore merci pour vos réponse
 

Immortal

Aventurier
15 Mai 2011
41
0
1
Vous ne penser pas que pour la 1.8 avec la génération des chunk il fauta juste en recharger des nouveau pour avoir les rivières??