Redstone 3 trappes Pvp: Episode 2!

Sover

Youtuber
23 Décembre 2011
109
9
13
34
Bonjour,

Je viens sur ce forum pour vous présentez ma dernière vidéo, qui consiste à vous dévoiler 3 trappes pvp sympathique, vous pouvez me donnez vos idées de trappes pour la prochaine fois si vous le souhaitez:

Voici la vidéo:

Chaîne:

http://www.youtube.com/user/SeauverGame

Episode 1:

Salut, sympa tes pièges PVP mais voici ce qu'est une "trappe" dans Minecraft :

Trappe.png

Tu appelle ça "trappe" car tu reprends le nom anglais "trap" qui veut dire piège en français, de plus sur ta vidéo tu écris trappe avec un seul P, soit c'est 2 P soit c'est un P mais sans E (pour le nom anglais).

Enfin bref ce sera à corrigé, mis à part ça j'aime beaucoup ta façon de présenter tes vidéos (ça doit te prendre pas mal de temps de faire ça pour toutes les vidéos), c'est très clair mais les explications pour la redstone sont un peu vaseuses parfois c'est dommage.
Je t'encourage à continuer et à t'améliorer. :)

Merci d'avoir répondu!

J'appliquerais ce que tu m'as dit pour l'épisode 3! (Piège et non trappe)
Et je vais tenté d'améliorer mes commentaires lors de la phase redstone.

Salut à toi,

Mais je que trois chose à dire (De bien ne commence pas à te sentir mal) :

-> C'est bien que des personnes comme toi essaye de faire des vidéos.
-> Tu présente bien, on vois que tu prépare tes vidéos à l'avance, et non à la dernière minute.
-> Tu n'as pas l'air presser, tu est poser. (Pas comme certaines personne qu'on dirais qu'ils sont "Menacer avec une arme")
-> Tu prend le temps d'expliquer.

-> Des pièges utile en PvP, mais pas que, ces pièges peuvent être utile partout.

-> Des pièges non compliqué, ça c'est bien.

C'est fou comme ta su ma première impréssion qui était de me sentir mal x), car quand il y a des tirets c'est mauvais signe, mais là non!

Merci beaucoup pour tous tes commentaires positif, je suis content que des personnes voient que je met un peu de temps sur les montages et que le causé poser que je donne marche (car dans la vraie vie je parle très vite)!

Encore une fois merci =D