[32x] Orion THREE 2.2 [1.6] 2500+ DLs

Discussion dans 'Les packs de ressources' créé par NinjaColombe, 24 Avril 2013.

  1. NinjaColombe

    NinjaColombe Kidnappeur de fées

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    Orion Three v2.2
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    pour Minecraft 1.6
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    Quelques fonctionnalités
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    L'occlusion ambiante :
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    Produit une sorte d'ombre fixe, donnant du réalisme et du relief aux paysages.
    Reposant sur la palette de lumière, l'intensité de l'occlusion ambiante peut être ajustée avec le curseur de luminosité.
    Sons customisés :
    C'est actuellement l'un des plus gros packs de sons originaux. La majorité ont été enregistrés par Nicolas Barthel et moi-même, avec des micros haut de gamme. Le reste provient de packs de bruitages de qualité professionnels.
    Climat dynamique :
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    Lors d'orages ou de pluies, un épais nuage sombre et menaçant se forme au dessus de vous. C'est une fonctionnalité pour l'instant exclusive au pack, qui permet également de modifier la couleur du vide.
    Palette de lumière :
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    Même si la palette de lumière existe maintenant sur la plupart des packs de textures, celle-ci à été minutieusement faite afin d’apporter une ambiance réaliste et chaleureuse à Minecraft. Par rapport à sa précédente version, la palette d'Orion Three à été rehaussée dans les couleurs ocres/dorées, rétablissant ainsi un aspect beaucoup plus naturel.
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    Clique sur celui d'en bas, j'arrive pas à l'enlever celui-là.
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    Orion Three Lite :
    Ne contient que les textures nécessaires.Si tu ne comptes pas utiliser Optifine ou MCpatcher, que tu ne pas pas mettre la distance de rendu au delà de "Normal", ou que tu n'as presque plus de place sur disque dur, cette version est pour toi.
    Orion Three Optifine :
    Ne comprend pas les sons. Comprend le Better Skies, les palettes de couleurs et les Connected Textures. Cette version a besoin de d'Optifine ou de MCpatcher pour fonctionner correctement.
    Orion Three Complete :
    Comprend toutes les textures ainsi que les sons customisés. Tu as de la place sur le disque dur ? Alors n'hésite pas à prendre cette version.

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    Clique sur celui d'en bas, j'arrive pas à l'enlever celui-là.
    Orion Three v2.2 (1.6.2) :
    •Ajout de la barre de saut pour l'interface du cheval.
    •Modification de la barre de vie pour l'interface du cheval.

    Orion Three v2.1 (1.6.2) :
    •Ajoute d'une deuxième texture pour le pigzombie.
    •Suppression de fichiers inutiles.

    Orion Three v2.0 (1.6.2) :
    •Amélioration des textures du bloc de redstone, de diamant, d'émeraude et d'or.
    •Grosse mise à jour des items.
    •Ajoute de mouvement pour les étoiles.
    •Nouvelles textures pour les chats/ocelots.
    •Ajout d'un climat dynamique.
    •Nouvelles textures du minerai de quartz, du bloc de charbon et du bloc de redstone.
    •Mis à jour des particules.
    •Légère modification sur l'interface : le contour est doré.

    Orion Three v1.0 :
    •Ajout des textures de Minecraft 1.6
    •Sons customisés.
    •Nouvelles Skyboxes.
    •Nouvelles palettes de couleurs et de lumières.
    •Ajout d'un climat dynamique.
    •Nouvelles textures du minerai de quartz, du bloc de charbon et du bloc de redstone.
    •Mis à jour des particules.
    •Légère modification sur l'interface : le contour est doré.

    Orion Two 1.2 :
    •Importante mise à jour sur le moteur de lumière.
    •Nouvelle texture pour la lune et le soleil.
    •Mis à jour de la couleur du ciel.
    Orion Two 1.1 :
    •Ajout de la texture d'item du comparateur.
    •Ajout du ciel customisé (Orion's 13 layers, absent de la version 1.0).
    •Mise à jour du moteur de lumière.
    •Fixation du bug de l'animation du portail de nether.
    Orion Two 1.0 :
    •Nouvelles animations de l'eau :
    Gifs trouvés sur internet, convertis en png, redessinés par NinjaColombe.
    •Nouveau panorama (menu d'accueil)
    Réalisé avec Kolor Autopano Giga a partir de textures trouvés sur Internet
    •Compatibilité avec Random Mobs :
    Encore compatible avec peu de mobs, travail en cours.
    •Textures multiples (Connected Textures Mod)
    Merci à HBallLP pour sa grande aide sur ces textures ;)
    •Occlusion ambiante (SSAO)
    Utilisé dans peu de packs, amélioré sur l'Orion TWO. Modifie le moteur de lumière en assombrissant certaines parties. Peut être réglé avec le curseur de luminosité.
    •Pumpkin Post-Production effect
    Unique à l'Orion TWO. Utilise la texture de la citrouille sur la tête pour effectuer une correction de couleur et ajouter du grain.
    •Better Skies
    Présent dans de plus en plus de packs, mais l'Orion TWO utilise 13 calques de textures pour générer le ciel, dont 3 pour les nuages.
    Existe une variante (Arpogan's Fantasty World), qui utilise deux textures seulement pour le ciel (une pour la nuit et une pour le jour).
    Fonctionnalité unique de l'Orion TWO, un soleil dynamique qui change de texture à l'aube, au zénith et au crépuscule (seulement disponible dans la version 13 calques)
    •Orion Color System
    Technologie unique au pack développé par Arpogan. Modifie directement le moteur graphique du jeu pour améliorer la lumière, le ciel et le brouillard.
    -Le bandeau de couleur à l'aube est doré au lieu de orange et celui du crépuscule violet au lieu d'orange.
    -Le brouillard est affecté par l'occlusion ambiante.
    -Le mélange de couleur du ciel est amélioré.
    -(en cours de tests) Luminosité adaptative automatique aux changement de lumière.

    Orion One :
    •Couleur de la lumière modifiée
    •Palettes de couleurs (Ciel/Herbe/Stone/Sable/Brouillard/Feuilles/Eau)
    •Interface modifiée
    •Compatibilité avec Better Skies

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    Bannière de support :)
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    Textures (Blocks/Items) :
    75% - NinjaColombe
    15% - Arpogan
    10% - HBallLP (Retouchées par NinjaColombe)
    Textures (Mobs) :
    70% - NinjaColombe
    15% - patate_rose
    10% - Arpogan5% - Tobi-Wan Kenobi (pack Inspiration)

    Sons :
    70% - NinjaColombe & Nicolas Barthel
    30% - Divers packs de sons (Skywalker Sound/Akai)
    Better Skies :
    40% - Arpogan (Skybox du jour)
    40% - NinjaColombe (Skybox de la nuit)
    20% - Tobi-Wan Kenobi (pack Inspiration, retouchées par NinjaColombe)
    Interface :
    60% - HBallLP
    40% - NinjaColombe
    (La police vient du pack Soartex)
     
    magicrafT apprécie ceci.
  2. Ryushoki

    Ryushoki "pan pan pew pew"

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    OH GOD , un des plus beau pack que j'ai vu , si ce n'est le plus beau .
     
  3. CatoonTheCat

    CatoonTheCat Massacreur de zombies

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    :O On peut faire ça comme ciel abec better sky ! Wouah ! Chapeau ! Faut que j'aille trifouiller ce pack pour apprendre à faire de même !
     
  4. l'élue

    l'élue Massacreur de zombies

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    sympa, il est compatible en 1.6?
     
  5. CatoonTheCat

    CatoonTheCat Massacreur de zombies

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    Utilise Texture Ender de Dinnerbone pour le rendre compatible 1.6 s'ils ne l'ont pas encore fait ;)
     
  6. l'élue

    l'élue Massacreur de zombies

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    merki :p
     
  7. moiserien

    moiserien rhododenderon

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    Il est juste MA-GN-IF-IQ-UE. On voit qu'il y a eut du travail et franchement le résultat est là ! GG
     
  8. NinjaColombe

    NinjaColombe Kidnappeur de fées

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    C'est bon ! Allelulia ! Enfin à jour pour l'1.6 ! J'ai rajouté quelques 40MB de bruitages histoire que ça soit plus cool ;)
     
  9. CatoonTheCat

    CatoonTheCat Massacreur de zombies

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    Oki J'irai voir ça dès que j'ai un peu de temps :3
     
  10. Firoxfilm

    Firoxfilm Youtuber Quebecois #Quakecraft

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    Comment ça se fait que je n'ai jamais entendu parler de ce pack?? Il est complètement fantastique!!
     

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