35 mods pour créer votre aventure !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

_Red76_

Petit moddeur
18 Février 2015
80
1
54
21
Bonjour,
J'ai télécharger 35 mods pour créer votre propre aventure sur minecraft.
Certains mods ont une config modifier, pour améliorer votre aventure.
Les mods sont en 1.7.10.

Pour installer les mod :
Installez les mods (Le fichier fait 100Mo sa peut être trèèèès long...)
→ Allez dans votre '.minecraft', taper "%appdata%\.minecraft" pour y allez.
→ Supprimer le dossier 'mods' (si vous voulez gardez vos mods déplacez le fichier sur votre bureau)
→ Supprimer le dossier 'config' (si vous voulez gardez vos config déplacez le fichier sur votre bureau)
→ Supprimer le dossier 'mod-config' (si il existe)
→ Déplacez les dossier 'mods', 'config' et 'mod-config' dans le dossier '.zip' que vous avez télécharger, déplacez-les tous dans votre '.minecraft'
→ Si vous avez forge pour minecraft 1.7.10, sélectionner sa version, ou télécharger-le sur Minecraft Forge
→ Démarrez votre minecraft

Et voila ! 35 mods :p

Information pour les mods + tuto :
Advenced Lightsabers :

Ajoute des sabres laser. Comme dans Stars Wars ! :p
(Bon il ajoute que des sabres laser, mais il y a plusieurs couleurs et des sabres laser simple ou double)
Advenced Lightsabers (Vidéo)

Aether II :

Ajoute la célèbre dimension Ather.
(Les mobs sont bizzards... Très...)
Aether II (Site en Anglais)

Balkons Weapon :

Ajoute des armes à feux, boomerangs, katana...
Balkons Weapon (Vidéo)

Baubles :

Ajoutes des anneaux avec des bonus.

Biomes O' Plenty :

Ajoute plus de 75 biomes (bonne chance pour tous les trouver), Biomes O' Plenty est un mod qui ajoute essentiellement que des biomes. Il y a aussi des biomes dans le Nether. Pour générer un monde avec le mod Biome O' Plenty, choisit l'option 'Biome O' Plenty' dans World Type/Type de monde.
Biome O' Plenty (Site)

Botania :

Botania ajoute des fleures qui permettent de pratiquez la magie avec elles.
Botania (Site)

CraftGuide :

CraftGuide permet de voire les craft des items, utiles pour ne pas apprendre les craft de touts les mods.

Damage Indicators :

Damage Indicators permet de voir la vie des créateurs, les dégâts infliger et les points de vie récupérez.
(?) Ce mods a été légerement modifier dans la config.

Dungeon Pack :

Dungeon Pack ajoute environ 26 dungeons pour plus d'aventure.
Dungeon Pack (Site)
(?) Ce mod a été légerement modifier dans la config pour rendre les dongeon plus présents et un petit peu plus petit (car il sont plus nombreux pour éviter la surloot).

Elemental Creepers :

Elemental Creepers ajoute des creeper avec plusieur variantes.
Elemental Creepers (Site)
(?) Ce mod a été légerement modifier dans la config pour modifier les rayons d'explosions des creeper.

Gilded Games Util :

Gilded Games Util est un mod requit pour le mod 'Aether II'. Il ajoute une interface dans l'inventaire, notamment quand l'ont écrit dans le chat.

GLSL Shaders :

GLSL Shaders permet d'avoir des Sharders. Les Shaders doivent êtres mit dans le dossier 'shaderpacks', dans votre '.minecraft'. (%appdata%\.minecraft\shaderpacks)
GLSL Shaders (Site)
(!) Ne sélectionner pas de sharders si votre PC n'a pas une grande performance.

Grimoire Of Gaïa III :

Grimoire Of Gaïa III ajoute des monstres et des boss, pour plus d'aventure !
Grimoire Of Gaïa II (Site)

HardcoreEnderExpansion :

HardcoreEnderExpansion modifie complètement l'Ender et l'EnderDragon ! L'EnderDragon a plus d'attaques et est maintenant vraimment un des boss finals du jeux !
HardcoreEnderExpansion (Site en Anglais)

Inventory Tweaks :

Inventory Tweaks permet de trier sont inventaire, les coffres pour plus de rangement !
(Touche 'T' par défaut)

Lots of Food :

Lots of Food ajoute pas mal de nourritures au jeux, ce qui varrie votre alimentation !
Lots Of Food (Site)

Lucky Blocks :

Le célèbre Lucky Blocks ajoute juste un seul block : le Lucky Blocks. Quand vous le détruisez, soit vous gagner des items (de la laine au bloc de diamant), soit vous provoquez un malus (de la TNT a WitherBoss).
Lucky Blocks (Site)

MmmMmmMmmMmm :

Ce nom bizzar est en faite très utile : il ajoute un 'test dummy' d'entrainnement pour voire la puissance de vos armes et de vos armures !
MmmMmmMmmMmm (Vidéo)

Mo' Creatures :

Mo' Creatures, très célèbre, ajoutes énormement de mobs pour le plaisir de tous ! De la Wyverne à la limace, tout y est !
Mo' Creatures (Vidéo, 3 parties)

More Furnace :

More Furnace ajoute des fours, qui cuissent plus vite ! Du four infini au four ultra-rapide, faite votre choix !

MoreBows 2 :

MoreBows 2 ajoute 12 arcs, et il n'ajoute que des arcs ! De l'arc renforcer à l'arc en émeraudes, tout y passe pour le plaisir des archers !
MoreBows 2 (Vidéo)

OptiFine :

Mod très célèbre, il améliore vos FPS (performances) pour une meilleur qualité de jeux !

Portal Gun :

Inspirez du jeu Portal, Portal Gun permet de créer de portails et de si téléporter entre eux ! Il permet aussi de créer ses propres niveaux.
Portal Gun (Vidéo)

Recall Stones :

Petit mod bien utile, Recall Stones a un peux le même style que Portal Gun sauf qu'il s'agît de pierres !
Recall Stones (Vidéo)
(?) Ce mod a été légerement modifier dans la config pour rendre la duré d'attente un peu plus longue sur la 'Dimension Stone'.

Rei's Minimap :

Rei's Minimap permet d'avoire une petit carte et de créer des 'Waypoints', pour ne plus jamais perdre votre base ou votre grotte !
Rei's Minimap (Site)
(?) Ce mod a déjà les configs appliquez. Vous pouvez néanmoins encore modifier comme vous le souhter.

SimpleOres :

Ce mods ajoutes des minerait, dans le monde normal comme dans le Nether, permettant d'avoir plus d'outils, d'armes et d'armures.
SimpleOres (Site)
(?) Ce mod a été légerement modifier dans la config pour modifier l'abondace des minerais.

SmartMoving :

SmartMoving permet de rendre plus réaliste les mouvements, de la simple marche à la nage ! Il permet aussi de grimper, la touche 'Grab'.
SmartMoving (Site)

Voilà c'est tout pour ces 35 mods, merci d'avoir lu !

Si vous voulez rapportez un crash/bug, dite-le dans les commentaires !
Rq: Certains sites ne marche pas ; minecraft.fr ne supporte pas les sites de minecraft--france. Touts les sites sont disponibles néanmoins de le fichier 'Info sur les mods' (.text) fourni avec les mods.
 
  • J'aime
Reactions: MrMinekia

AlexTheGeek

Geekeur Youtube & Minecraft
17 Mars 2015
58
0
16
23
Je pense telecharger ton pack ! Il est trop bien :3
Et petite question car tu as l'air connaisseur de mods :), connais tu un mod qui rajoute de nouvelles plantes et si possible des palmiers plus precisement ^^ ?
Merci.
 

_Red76_

Petit moddeur
18 Février 2015
80
1
54
21
Merci ;)

Ceci devrait te convenir :
Coral Reef
(Bon je c'est pas si c'est la bonne version car je suis en vacances et j'ai pas mon PC donc je peux pas tester d'ailleurs je suis trop triste je peux pas tester la snapshot :'( )

Bon jeux ^^
 

AlexTheGeek

Geekeur Youtube & Minecraft
17 Mars 2015
58
0
16
23
Ok nikel !
Par contre j'aimerais savoir si ton pack de mod prend bcp de puissance ?
Genre un i5 + 4Go + GTX940M ca passe ?
Genre toi tu as quoi ?
 

_Red76_

Petit moddeur
18 Février 2015
80
1
54
21
Ok nikel !
Par contre j'aimerais savoir si ton pack de mod prend bcp de puissance ?
Genre un i5 + 4Go + GTX940M ca passe ?
Genre toi tu as quoi ?
Windows 8.1 système x64 pc
Et il requis un peu de puissance mais normalement sa devrait marcher.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.