42.

Daenor

Dragonlord of Valyria
14 Juillet 2016
3
1
2
21
Arles
fr.gameofthrones.wikia.com
Yo soy Pablo Emilio Escobar Gaviria.

Non, plus sérieusement, moi c'est Daenor a.k.a Paul, 12 ans (Starfoula chuis jeune o.o), petit retors cynique, ironiquement mordant, sournois, rusé, mesquin,pervers (pas dans le sens auquel tu penses, petit sodomite des prés azurés) et surtout très, mais très manipulateur.En gros, pour les adeptes de la série géniale A Game of Thrones / de la magnifique saga A Song of Ice And Fire, je suis Littlefinger. (D'ailleurs le surnom que me donnent mes profs est Littlefinger,étrange ...)
Bon, sinon, trêve de vantardise, passons à moi. Parce que je m'aime.
J'suis en 4ème (Wi, j'ai sauté une classe :cool:. Enfin bon,c'est le CP, y a pas de quoi être fier.Suffit de savoir compter jusqu'à 10 et savoir lire 3 mots et pis hop.) et ... Voilà.
Je suis aussi vieux sur Minecraft que sont vieux les gens nés en 2014, c'est à dire que je joue au jeu des cubes depuis 2 ans. J'ai découvert Minecraft grâce à ... ahem ... moi. Ou un ami,l'un des deux, le premier est plutôt cool.
Je joue surtout à des RPG, principalement du MMO, c'est ainsi que j'ai commencé par Wakfu, puis SWTOR et enfin WoW (Edition Découverte parce que je suis radin.) il y a quelques mois.
Outre les J-V, je surkiffe les séries. Pour l'instant, je regarde Game of Thrones (Lyanna Mormont c'est la meilleure, bitches.), The 100 et Narcos, et j'ai commencé Breaking Bad, mais j'ai pas accroché.
Ici, mon principal but est de discuter avec d'autres d'un jeu que j'affectionne tout particulièrement, échanger des conseils, découvrir des trésors que l'on ne peut découvrir ailleurs, par,souvent, manque de communication à propos des serveurs / techniques utilisé(e)s.

Voilà. J'ai fini de me présenter. Enfin,ça ce n'est qu'une toute petite partie de moi.
Ah oui ! Une dernière chose : j'éxècre toute forme de faute d'orthographe, de grammaire, de conjugaison ou de graphie. Ainsi que le manque de maturité.