42.

Daenor

Dragonlord of Valyria
14 Juillet 2016
3
1
2
21
Arles
fr.gameofthrones.wikia.com
Yo soy Pablo Emilio Escobar Gaviria.

Non, plus sérieusement, moi c'est Daenor a.k.a Paul, 12 ans (Starfoula chuis jeune o.o), petit retors cynique, ironiquement mordant, sournois, rusé, mesquin,pervers (pas dans le sens auquel tu penses, petit sodomite des prés azurés) et surtout très, mais très manipulateur.En gros, pour les adeptes de la série géniale A Game of Thrones / de la magnifique saga A Song of Ice And Fire, je suis Littlefinger. (D'ailleurs le surnom que me donnent mes profs est Littlefinger,étrange ...)
Bon, sinon, trêve de vantardise, passons à moi. Parce que je m'aime.
J'suis en 4ème (Wi, j'ai sauté une classe :cool:. Enfin bon,c'est le CP, y a pas de quoi être fier.Suffit de savoir compter jusqu'à 10 et savoir lire 3 mots et pis hop.) et ... Voilà.
Je suis aussi vieux sur Minecraft que sont vieux les gens nés en 2014, c'est à dire que je joue au jeu des cubes depuis 2 ans. J'ai découvert Minecraft grâce à ... ahem ... moi. Ou un ami,l'un des deux, le premier est plutôt cool.
Je joue surtout à des RPG, principalement du MMO, c'est ainsi que j'ai commencé par Wakfu, puis SWTOR et enfin WoW (Edition Découverte parce que je suis radin.) il y a quelques mois.
Outre les J-V, je surkiffe les séries. Pour l'instant, je regarde Game of Thrones (Lyanna Mormont c'est la meilleure, bitches.), The 100 et Narcos, et j'ai commencé Breaking Bad, mais j'ai pas accroché.
Ici, mon principal but est de discuter avec d'autres d'un jeu que j'affectionne tout particulièrement, échanger des conseils, découvrir des trésors que l'on ne peut découvrir ailleurs, par,souvent, manque de communication à propos des serveurs / techniques utilisé(e)s.

Voilà. J'ai fini de me présenter. Enfin,ça ce n'est qu'une toute petite partie de moi.
Ah oui ! Une dernière chose : j'éxècre toute forme de faute d'orthographe, de grammaire, de conjugaison ou de graphie. Ainsi que le manque de maturité.
Je n'hésiterais pas à signaler Jean-Kévin Kikoo, 7 ans et demi, s'il formule une quelquonque phrase immature / bourrée de fautes.

Cordialement,
Jean-Paul II.

Dernière édition:
Yo! Bienvenue sur le forum!Les présentations correctes sont en voie de disparition sur le forum,merci de nous aider à les protéger.

pervers (pas dans le sens auquel tu penses,petit sodomite des prés azurés
Tu est un poète à ce je peux voir !

Une dernière chose : j'éxècre toute forme de faute d'orthographe,de grammaire,de conjugaison ou de graphie.Ainsi que le manque de maturité.
Je n'hésiterais pas à signaler Jean-Kévin Kikoo,7 ans et demi, s'il formule une quelquonque phrase immature/bourrée de fautes.

Je déteste moi aussi les fautes d'orthographe,ce qui ne m'empêche pas d'en faire (beaucoup)ainsi que les kikoo qui font passer Ribéry pour Jean de la Fontaine.Mais tu ne signalera pas ce message,même s'il contient des fautes,parce que je ne m'appel pas Jean-Kévin Kikoo,que je n'ai plus 7 ans et demi,et que niveau maturité,bah je travaille dessus.Mais aussi parce que sinon tes rotules risquent de se prendre un grand coup de clef à molette.Je déconne.Tout ça pour dire,

Bienvenue et a un de ces quatre.