5 Série par semaine pour vous ?

lemonde94

Aventurier
22 Février 2014
2
0
1
31
La publicité doit se limiter à UN SEUL topic dans la section dédiée et pas par MP.
Bonjour tout le monde, je vous présente ma chaine youtube faite pour vous !

Il y a 5 série par semaine beaucoup de minecraft et du Hearthstone les série commence cette semaine donc ne ratez rien ;) Abonnez vous en Cliquant-ici

1ere Episode Zedla 64 du Lundi : A VENIR
1ere episode minecraft du mardi : Cliquez-ici
1ere episode HearthStone du Mercredi : Cliquez-ici
1ere episode Minecraft du Jeudi : A VENIR
1ere episode Minecraft du Vendredi : A VENIR

La première fois, j'ai fait un commentaire sur ta vidéo malgré le fait que tu l'avais déjà posté dans de mauvaises sections.
Mais la, ça deviens du troll:
-Tu te fou des rêgles du forum.
-Tu spam de ta pub via pm.
-Tu ne réponds pas à tes propres topics.
-Tu ne viens que pour poster tes merdes.

Penserai tu que les joueurs soient des gogos et qu'il suffit de faire quelques vidéos moisies sur un jeu qui fonctionne pour s'enrichir ?
Sérieusement, c'est dommage, minecraft a une communauté sympathique...

• J'aime
Reactions: zeref87
J'aime dilondilon2

Ce qui est surtout marrant c'est qu'il crois que son nombre d'abonné est important xD, je suis sur que 95% des abonnés se foute royalement de ces vidéos de merde xD

Le truc c'est que je suis sur que dans queqlue semaines il va arrivé à 1 000 abonnés c'est obligé vu sa quantité de pub pourrie, mais je suis sur que quand il va posté une vidéo => 3 vues en 2 semaines mdr

Parce qu'il y à personne qui le suit mdr. C'est chaine la, faudrait les bannir directement, Youtube devrait instauré une règle pour ce genre de chaine qui spam partout alors qu'il fait que de la merde.

Après je sais pas pour lui, mais moi je préfère avec 158 abonnés, mais c'est 158 abonnés qui se sont abonnés parce qu'il en avait envie et non parce qu'on à fait une pub merdique en spamant tout les forum du monde. Enfin bon, si tu crois devenir connu comme sa c'est mal barré ! Et puis de toute manière vu ton comportement, je ne l'espère pas ;)

J'aime dilondilon2

Ce qui est surtout marrant c'est qu'il crois que son nombre d'abonné est important xD, je suis sur que 95% des abonnés se foute royalement de ces vidéos de merde xD

Le truc c'est que je suis sur que dans queqlue semaines il va arrivé à 1 000 abonnés c'est obligé vu sa quantité de pub pourrie, mais je suis sur que quand il va posté une vidéo => 3 vues en 2 semaines mdr

Parce qu'il y à personne qui le suit mdr. C'est chaine la, faudrait les bannir directement, Youtube devrait instauré une règle pour ce genre de chaine qui spam partout alors qu'il fait que de la merde.

Après je sais pas pour lui, mais moi je préfère avec 158 abonnés, mais c'est 158 abonnés qui se sont abonnés parce qu'il en avait envie et non parce qu'on à fait une pub merdique en spamant tout les forum du monde. Enfin bon, si tu crois devenir connu comme sa c'est mal barré ! Et puis de toute manière vu ton comportement, je ne l'espère pas ;)
zeref87 je suis aller sur ta chaine pour voir et elle me plait +1 abo

Merci beaucoup ;)

Voila la preuve concrète de ce que je dit, Rafux c'est abonné parce que la chaine lui plait et non pas à la manière de lemonde qui passe son temps à spam :)

C'est une fierté pour nous les vrai créateurs de contenu (dédicace dilon^^) de constaté que ce qu'on fait plait au autre, je préfère de loin être limité à mon nombre d'abonnés, qu'en avoir des dizaines de milliers et que personne n'aime vraiment ce que je fait :)

Merci :)

• J'aime
Reactions: dilondilon2
Merci beaucoup ;)

Voila la preuve concrète de ce que je dit, Rafux c'est abonné parce que la chaine lui plait et non pas à la manière de lemonde qui passe son temps à spam :)

C'est une fierté pour nous les vrai créateurs de contenu (dédicace dilon^^) de constaté que ce qu'on fait plait au autre, je préfère de loin être limité à mon nombre d'abonnés, qu'en avoir des dizaines de milliers et que personne n'aime vraiment ce que je fait :)

Merci :)
Ce que tu dit est tout a fait vrai et il n'y a pas de quoi c'est normal ^^

Je t'ai répondu sur la shootbox AngelZGamer, je ne sais pas si tu va y prêter attention. Si ce n'est pas le cas je te renverrai ça par mp.

Je reviens un peu sur mes propos vis à vis de cette chaîne. L'accusation étant infondé quant à ses objectifs en faisant cette chaîne. ( et ça ne me regarde pas à vrai dire.. )

Mais je maintient, c'est une attitude pourrie sur un forum communautaire, surtout que cela fait plusieurs fois que ça arrive.
Si jamais tu venais à lire ce message lemonde94; ce dont je doute.. Sache que cette attitude t'es certainement préjudiciable.
Enfin même si tu fais de bonnes vidéos, le résultat est qu'elles seraient purement et simplement ignorées. ( au moins par certains )

Bonne continuation tout de même.