[64x64] Drasavil.

Haykira

Bucheron
16 Janvier 2011
132
0
11
25
Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui, je voulais vous présentez un pack de texture qui m'a beaucoup plus. C'est le Drasavil "64x64".
Ce pack de texture à été fait par un créateur nommé "aageon" qui a fait 5 autre texture packs. (Lien à la fin.)
Bref, revenons à nous moutons, ce pack de texture m'a beaucoup plus car il est très HD. Ce texture pack est très polyvalent, il s'accorde très bien aux grandes villes (NewCraft) ou à une partie solo normalement généralisé. (La votre ? ^^ ). Ce texture pack est très bien HDéifié (ça se dit pas, mais bon... :hap: ), et il ressemble à un 128x128.
Petite recommandation : Ne pas utiliser ce pack pour les petites config', sinon votre Minecraft va planter. :non2:
Seconde petite recommandation : Assurez-vous d'avoir une bonne connexion internet pour pouvoir profiter au maximum des screens, car ils sont long à chargé. :oui:

Bref, je sais que cette petite introduction ne vous intéresse pas (Quoique... :noel: ) et donc, passons aux SCREEN ! ^^

dv1.jpg
Une petite partie solo fraichement généré qui n'attend que vous pour être explorer....

dv2.jpg
Un biome de neige & ses sapins...

dv3.jpg
Le bouleau, étant moche à l'origine, rend très bien avec ce pack de texture.

dv4.jpg
Les forêts resteront à jamais les plus beau & calme endroits de Minecraft...

dv5.jpg
Un cimetière, et une église... Les morts peuvent maintenant reposer en paix...

drv2-1.jpg
Un aperçue d'une ville en multijoueurs.

drv2-2.jpg
Les torches, bien que nombreuses, se fondent parfaitement dans le décor.

drv2-3.jpg
Un temple aussi imposant que majestueux.

drv2-4.jpg
C'est calme ici...

dr3-4.jpg
Les maisons, fier identité des Minecraftiens.

dr3-2.jpg
Une maison vide... Avec un escalier très simple...

dr3-3.jpg
Les Creepers sont partout, même dans les livres.

pistons.jpg
Ceci est un endroit dédié aux test. :hap:

dr3-6.jpg
Une belle page d'accueil.

> Téléchargement <

http://www.filesonic.com/file/1415573504/Drasavil_v0_2.zip
http://www.minecraftforum.net/topic/117416-%E2%98%80-drasavil-%E2%98%80-64x64-test-release-v02-17x-aether-screenshots-p16/

Voilà, j'espère que ce pack vous auras plus, j'attends avec impatience vos commentaire, et sur ce, je vous souhaite un bon Vendredi ! :ok:
 

almandin

Bucheron
7 Avril 2011
885
10
13
+1 assez beau texture pack, assez clair, mais les planches de bois .. bof bof, trop rouges je pense oui
 

Haykira

Bucheron
16 Janvier 2011
132
0
11
25
Personne d'autre veut exposer son avis ?


(PS : J'ai rajouter les liens de Téléchargement à la fin, comment est-ce que j'ai fait pour les oublier ? :/ )