Map 7th Street Craft MC:1.4.6/1.4.7 ! Version:1.0

jumpbasscraft

Mappeur
10 Juillet 2012
43
0
1
25
Bienvenue dans cette enfer crée par moi , Pottodu29 et Sebastien1974 (PS: Seb est une fille ) !
Et cette enfer ce nomme :
2013-03-03_16.50.47.png


Et oui , comme la map précédente nommé "Claustrophocraft'' , nous sortons de nos chapeaux une nouvelle map SLENDER .
DESCRIPTION DE LA MAP :
Cette fois ci , nous nous sommes inspiré du jeu ''7th Street'' qui est un trés bon jeu d'horreur que je vous conseille :) .
Cette fois ci , pas de texture pack obligatoire , mais je vous en conseille un en HD (bien en temps du , vous ne serais pas un slenderman en vous mettez une armure en FER (désolé :( ) ).


bon ... passons aux régles !

LES RéGLES DU SLENDER MAN :
-soyer en créative
-vous devez être OP .
-vous pouvez choisir n'importe quel distance de rendu pour vous .
-vous avez le droit de voler mais faites attention que le joueur ne vous voit pas voler .
-ne vous acharnez pas sur votre proie , cachez vous et surprenez la dans les endroits où elle s'attend le moins !
PLUS DE DéTAIL , VOIR LES LIVRES DANS LES COFFRES DANS LA MAP.


LES RéGLES DU JOUEUR :

-vous devez être DEOP
-vous devez être en GAMEMODE ADVENTURE !
-SOYEZ EN F1 pour ne pas voir le pseudo du slender man
-VOTRE BUT PRINCIPAL SERA DE RéCUPéRER LES 11 PAGES QUI SE CACHE DANS LA VILLE !

PLUS DE DéTAIL , VOIR LES LIVRES DANS LES COFFRES DANS LA MAP.





Cette fois ci , nous avons pensé a une idée d'une grande simplicité et d'utilité .
Avant , même si on été enfermé dans une grande boite , il faisait quand même jour a l'intérieur ! (AAAaah .... les grands espaces . ) et donc le slenderman (le seul mec op ) devait faire toujours :
/time set night
se qui était assez chiant !
Donc , nous avons eu une idée : LES BLOCS DE COMMANDE !!
donc voilà ...
2013-03-03_16.51.11.png

par contre , si vous voulez acceptez les blocs de commande sur votre serveur , il faut que vous rajoutiez cette phrase dans votre server.properties :
enable-command-block=true


(en mode LAN , il n'y a pas a faire sa !)



En tous cas , ce qui est sur , c'est que ''7th street craft'' craft est plus esthétique que ''Claustrophocraft'' !



Avant de vous montrer des screens , je vous conseillerais un mod compatible en multijoueurs (vous n'êtes pas obligé , mais c'est pour se sentir dans une meilleur ambiance de jeu :

le mod Flash light (ce n'est pas moi qui est fait ce mod , c'est JKUSH321 qui la fait)
ce mod rajoute une lampe torche dans minecraft !
2013-03-03_16.54.23.png

le lien : http://adf.ly/JFZUj
ce mod requiert '' minecraft forge Universel 1.4.7 ''
mais vous n'êtes pas obliger de l'installer en multi !
vous installez le mod en solo et quand vous venez sur le serveur : mettez vous en creatif et prenez la lampe en catégorie redstone ! ( par contre , sa arrive parfois que la lampe disparaisse dans vos main )

mais n'oubliez pas que vous devez vous mettre en F1 !

2013-03-03_16.54.32.png





vous ne voulez pas ce mod ? pas grave !
mais je vous conseille pour finir un serveur bukkit .
Pourquoi ? vous me dirai !
Car si vous installez le plugin World Edit , vous pourrais vous téléportez grâce a la boussole !
Clic gauche pour vous téléporter loin .
Clic droit pour passer a travers les murs !
( n'oublions pas que , le Slenderman en vrai ne marche pas mais se téléporte ! )


Maintenant , quelques Screenshots :



Voir la pièce jointe 13945


Voir la pièce jointe 13946

Voir la pièce jointe 13947
retrouvez les 11 pages



Voir la pièce jointe 13948
des bâtiments imaginé






Voir la pièce jointe 13949
des livres cachés ... (et si vous êtes un bon détective , je pense que les victimes de cette ville n'était pas si innocentes , et si on les avait puni pour ce qu'ils avaient fait ? ..... :oops::eek: )









Voir la pièce jointe 13950

Voir la pièce jointe 13951





voilà ... Mais avant , n'oubliez surtout pas une seul chose:


VOUS N'ETES , PAS : SEULE !











2013-03-03_16.58.18.png












et voilà ... c'était la présentation de la map ''7th streetCraft''


Au revoir !











A zut , désolé , j'oubliais : Les téléchargement :confused: :


La map : http://www.mediafire.com/?8iigpp019qt3zf6

le skine du Slenderman http://www.minershoes.com/skin/view/i4ffda722b495483306562216863330331143361

La Peur : http://www.Peur.com/Peur/intense/troll/7thStreetCraft/?i42526s?d6585pp49f9

J'éspére que la map vous fera le plus grand mal au coeur :mobcreeper:


A bientôt pour une prochaine map !




Bande annonce vidéo pas encore fait :mobsheep:




 

Fichiers joints

  • 2013-03-03_16.50.47.png
    2013-03-03_16.50.47.png
    247.1 KB · Vues : 150
  • 2013-03-03_16.54.32.png
    2013-03-03_16.54.32.png
    447.8 KB · Vues : 137