Map 7th Street Craft MC: 1.5 Version:1.2

jumpbasscraft

Mappeur
10 Juillet 2012
43
0
1
25
Bienvenue dans cette enfer crée par moi , Pottodu29 et Sebastien1974 (PS: Seb est une fille ) !
Et cette enfer ce nomme :

7TH STREET CRAFT MC:1.5 V:1.2






nouveaux changements de la v:1.2 :
-oeufs de screameurs pour le slenderman.
-petite amélioration des batiments de 7th street craft.
-les version cracké peuvent désormer être le slenderman :)
- + de block de commande comme : /difficulty 0 , un aussi pour que les mobs ne spawn pas et un autre pour que le slenderman man ( le seul mec oppé ) ne voit plus les messages des
blocks de commandes !
-autres petits changement secret ;)





Et oui , comme la map précédente nommé "Claustrophocraft'' , nous sortons de nos chapeaux une nouvelle map SLENDER .
DESCRIPTION DE LA MAP :
Cette fois ci , nous nous sommes inspiré du jeu ''7th Street'' qui est un trés bon jeu d'horreur que je vous conseille :) .
Cette fois ci , pas de texture pack obligatoire , mais je vous en conseille un en HD (bien en temps du , vous ne serez pas un slenderman en vous mettez une armure en FER ( désolé :( ) ).


bon ... passons aux régles !

LES REGLES DU SLENDERMAN :
-soyez en créative .
-vous devez être OP .
-vous pouvez choisir n'importe quel distance de rendu pour vous .
-vous avez le droit de voler mais faites attention que le joueur ne vous voit pas voler .
-ne vous acharnez pas sur votre proie , cachez vous et surprenez la dans les endroits où elle s'attend le moins !
PLUS DE DéTAIL , VOIR LES LIVRES DANS LES COFFRES DANS LA MAP.

-vous pouvez utiliser les oeufs de ghast pour les screameurs , /!\ mais attention , n'en abusez pas trop , sinon on s'en lasse !

LES REGLES DU JOUEUR :

-vous devez être DEOP
-vous devez être en GAMEMODE ADVENTURE !
-SOYEZ EN F1 pour ne pas voir le pseudo du slender man
-VOTRE BUT PRINCIPAL SERA DE RéCUPéRER LES 11 PAGES QUI SE CACHENT DANS LA VILLE !



PLUS DE DéTAIL , VOIR LES LIVRES DES COFFRES DANS LA MAP.




VERSION CRACKE : ON VOUS AIME ! ;)

vous êtes en version cracké ? et bien c'est pas grave ! Dans un des coffres , il y a une tunique noir et une tête de squelette ( pour faire la tête du slenderman ) ! ou sinon vous prenez la têtes de ... HEROBRINE ! (le coffre se trouve au début à coté des autres coffres pour les régles ! )




Cette fois ci , nous avons pensé à une idée d'une grande simplicité et d'utilité .
Avant , même si on été enfermé dans une grande boite , il faisait quand même jour àl'intérieur ! (AAAaah .... les grands espaces . ) et donc le slenderman (le seul mec op ) devait faire toujours :
/time set night
se qui était assez chiant !
Donc , nous avons eu une idée : LES BLOCS DE COMMANDE !!
donc voilà ...
2013-03-03_16.51.11.png

par contre , si vous voulez acceptez les blocs de commande sur votre serveur , il faut que vous rajoutiez cette phrase dans votre server.properties :
enable-command-block=true


(en mode LAN , il n'y a pas a faire sa !)



En tous cas , ce qui est sur , c'est que ''7th street craft'' craft est plus esthétique que ''Claustrophocraft'' !



Avant de vous montrer des screens , je vous conseillerais un mod compatible en multijoueurs (vous n'êtes pas obligé , mais c'est pour se sentir dans une meilleur ambiance de jeu :

le mod Flash light (ce n'est pas moi qui est fait ce mod , c'est JKUSH321 qui la fait)
ce mod rajoute une lampe torche dans minecraft !
Voir la pièce jointe 13939
le lien : http://adf.ly/JFZUj
ce mod requiert '' minecraft forge Universel 1.4.7 ''
mais vous n'êtes pas obliger de l'installer en multi !
vous installez le mod en solo et quand vous venez sur le serveur : mettez vous en creatif et prenez la lampe en catégorie redstone ! ( par contre , sa arrive parfois que la lampe disparaisse dans vos main )

mais n'oubliez pas que vous devez vous mettre en F1 !






vous ne voulez pas ce mod ? pas grave !
mais je vous conseille pour finir un serveur bukkit .
Pourquoi ? vous me dirai !
Car si vous installez le plugin World Edit , vous pourrais vous téléportez grâce a la boussole !
Clic gauche pour vous téléporter loin .
Clic droit pour passer a travers les murs !
( n'oublions pas que , le Slenderman en vrai ne marche pas mais se téléporte ! )


Maintenant , quelques Screenshots :


2013-03-03_16.52.17.png


retrouvez les 11 pages



2013-03-03_16.51.56.png

des bâtiments imaginé






2013-03-03_16.53.23.png

des livres cachés ... (et si vous êtes un bon détective , je pense que les victimes de cette ville n'était pas si innocentes , et si on les avait puni pour ce qu'ils avaient fait ? ..... :oops::eek: )



2013-03-03_16.56.13.png





2013-03-03_16.52.42.png


2013-03-03_16.55.09.png


2013-03-03_16.56.59.png


2013-03-03_16.55.52.png










voilà ... Mais avant , n'oubliez surtout pas une seul chose:


VOUS N'ETES , PAS : SEULE !






2013-03-03_16.58.18.png

















et voilà ... c'était la présentation de la map ''7th streetCraft''


Au revoir !











A zut , désolé , j'oubliais : Les téléchargement :confused: :


La map : http://www.mediafire.com/?9ufi6xq1ct3lzh2

le skine du Slenderman http://www.minershoes.com/skin/view/i4ffda722b495483306562216863330331143361

La Peur :http://tremblekikoo!.com/lol/slender/horrible/416549685145m545

J'éspére que la map vous fera le plus grand mal au coeur :mobcreeper:


A bientôt pour une prochaine map !
( n'hésitez pas a faire une vidéo dessus ;) )




Bande annonce vidéo pas encore fait :mobsheep:
 
Le Lien "la peur" ne marche pas ^^' mais je serai ravi de faire cette map en vidéo avec un amis :D