- Le ressourcepack sera-t-il intégré à la map ?
Oui, un ressource pack est déja bien avancé, contenant essentiellement les
sons d'ambiance et la BO. Les textures elles, sont tirés du John Smith et pourront etre supplantées au désirs par un autre pack.
- Serait-il possible de résumer le gameplay en une One-command (ou plutôt 2-3 commandes bien longues pour initier le système si une seule ne suffit pas) ?
Tout est possible biensur (en une 20n de One-Command je pense), mais ce serait bien compliqué. Globalement, chaque chunk traitre d'un système différent (cf img), et de manière non exclusive : les ~50 scoreboards s'influencent les uns les autres, si l'un casse, les autres ne fonctionnent plus. Ce qui implique donc que tu One-Command tous les chunks un par un
- L'adaptation des constantes aux biomes dépend-elle des coordonnées ou uniquement du biome ? (cela pourrait permettre une généralisation du système que j'envisageais au deuxième point)
Le système est pensé pour être généralisé au maximum.
Les systèmes sont actifs partout sur la map, indépendamment du biome (Cold Mountain partout
, un poil d'Ocean au milieu du lac principal) ou des coordonnées. Bien qu'il soit possible de détecter la neige sous les pieds (et donc
biomiser le système), je n'ai pas fais ce choix ici puisqu'il n'y a qu'un seul biome sur la map !
My turn !
- Tu connais un moyen de
/testfor biome ?!
- Tu souhaites One-Command blocker les systèmes ? (attention, il n'est pas prévu pour une utilisation sur serveur Players>8, et n'est pas opti pour)
- OMG balance ton
/testfor biome !