BattleCube
Introduction
BattleCube est une association à but non-lucratif, c'est à dire que tout les bénéfices effectués par le serveur son réinvestis pour son développement, aucun de nos modérateur, administrateur ne sont rémunérés, nous sommes une équipe de bénévoles passionnés par Minecraft et par le développement de notre Association. Le projet BattleCube a environ 10 mois, nous sommes partis de presque rien pour être arriver aujourd'hui à une infrastructure de 3 machines qui cumulent à elles seul un peu plus de 32go de ram, nous sommes hébergé en grande partie chez OVH France. Notre serveur est actuellement en maintenance, car nous souhaitons refaire entièrement nos maps, serveurs minijeux... nous approchons bientôt à la fin de cette maintenance et c'est pour cela que nous ouvrons nos recrutements! Durant les 6-8 mois ou nous avons été ouvert, la moyenne de joueurs était de 20-30 joueurs, c'est peu en effet mais nous devions nous expérimenter, et je pense toujours aujourd'hui que d'avoir un petit network était la meilleure façon pour nous de nous préparer à ouvrir un pus grand network. Comme je vous l'ai dit la maintenance touche à son but(même si nous sommes en maintenance nos serveurs sont toujours ouverts) nous avons donc prévu une réouverture avec une soirée où nous avons invité différents Streamers, Youtubers, je ne vous en dit pas plus...Cette soirée d'ouverture à pour but de faire découvrir à nombre d'entre vous notre projet! Nous cherchons actuellement différentes personnes afin de rendre cette événement possible, c'est pour cela que nous allons dès maintenant passer à la partie recrutement!
Recrutement
Je vais diviser ce recrutement en 2 parties afin de le rendre plus lisible.Recrutement VFX:
Voici les compétences que vous devez avoir:
- Un minimum de 4 mois d'expérience
- Des réalisations à nous présenter
- Savoir réaliser des montages vidéos avec un logiciel professionnel
- Savoir réaliser des trailers
- Savoir rendre des demandes dans les temps fixés ( vous avez souvent 1 à 2 semaines)
- Avoir TeamSpeak 3
- Avoir un micro
- Etre âgé de 15 ans minimum (la moyene d'âge du staff est de 17ans)
- Savoir filmer dans minecraft avec un mod, et avec le texturepack, shaders adaptés
- Avoir un ordinateur performant (pour filmer en 60fps au moins)
Recrutement Intro Maker:
Voici les compétences que vous devez avoir:
- Un minimum de 8 mois d'expérience
- des réalisations à nous présenter
- Savoir créer des introductions de qualité
- Savoir rendre des demandes dans les temps fixés ( vous avez souvent une semaine)
- Avoir TeamSpeak 3
- Avoir un micro
- Etre âgé de 15 ans minimum (la moyene d'âge du staff est de 17ans).
J'espère avoir était assez clair dans la description des profil que nous recherchons si il vous reste des questions, des points à éclaircir... N'hésitez pas, nous restons à votre disposition!
Merci d'avoir lu ce post, partagez les eux à vos amis qui pourrais être intéressé, cela nous aidera grandement!
Cordialement
Le staff de BattleCube
Teamspeak: Ts.BattleCube.eu
Mail: [email protected]
Site: Battlecube.eu