Buildeur Autre __Frontier Team__

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tarkkh
  • Date de début Date de début

Tarkkh

Aventurier
7 Janvier 2018
13
0
2
25
Bonjour.
Après la création de ma team de build, je me suis promi de prendre du temps pour le recrutement.
La team se nomme la Frontier et elle existe maintenant depuis le 02/01/2018.
Si vous êtes interessé, veuillez me répondre par une candidature ci-dessous.
Cette candidature doit contenir :
Présentation de vous IRL et IG.
Dire depuis quand vous buildez.
Votre style de build (médieval, moderne, steampunk..).
Vos points forts, et vos points faibles.
Dire si vous savez bien utiliser World Edit.
Vos motivations.
Et dire au revoir :D

Voilà c'était Tarkkh.

Aussi, j'oublie de préciser que la team requit quand même un certain niveau, une fois la candiature passée vous serez testé sur un discord que je vous enverrai en message privé.

maitremoone déjà sache que tu n'es pas au bon endroit pour poster ce message.
Cette dicussion parle normalement de build et toi tu commence à me parler de tes problèmes, donc, pour ça, c'est autre part, désolé.

facile a dire mais ca fait un mois que je cherche de l aide personne me la donne donc je m ernerve donc je balance mon probleme partout meme si c pas au bon endroit jusquas que je trouvera une ame charitable pour m aider ou pas

facile a dire mais ca fait un mois que je cherche de l aide personne me la donne donc je m ernerve donc je balance mon probleme partout meme si c pas au bon endroit jusquas que je trouvera une ame charitable pour m aider ou pas
Sauf qu'en l’occurrence, même moi qui suis de base une personne aimant aider, je n'ai pas du tout envie de répondre à ton problème vu la politique de flood que tu emploies. Poste ton problème dans la section appropriée, et peut-être que quelqu'un te répondra, si tu n'es pas trop pressant envers les gens.
(Désolé d'empiéter sur ce post ^^)

Pas grave Booster. Mais je n'ai toujours pas de candid donc je pense que personne sur ce forum n'est interessé.

Jugeant que c'est un échec, je ne reviendrai plus sur cette discussion, au-revoir.
Plusieurs réponses, certes, mais les réponses n'ont aucun rapport avec le sujet.
Bonne journée.