Buildeur A 9GAG Adventure ...

yunitak

Architecte en herbe
21 Avril 2011
175
2
130
Sous ce nom ma foi plutôt étrange, se cache une idée sympathique qui pourrait en intéresser certains.
Néanmoins, avant de commencer, une légère présentation de moi-même s'impose : YuNi, Minecraftien/LoLien/Diablotin (hehe), bref, joueur PC (mais aussi PS2 et 360) et étudiant d'une vingtaine d'années. Maintenant que vous en savez un peu plus sur le personnage qui se cache derrière, venons-en aux faits.

Utilisateur assidu de 9GAG, j'ai toujours eu l'envie secrète de réunir sous un même jeu l'ensemble des 9GAGiens motivés, du monde entier. En y repensant ces derniers jours, je me suis décidé à mettre par écrit les diverses idées qui me viendraient à l'esprit, qui pourraient être réalisables, le tout dans le but de former, plus tard, une "communauté" qui s’attèlerait à mettre ce projet sur pied.

Je suis là, aujourd'hui, pour cela. Commencer à former ce groupe. Bien entendu, je recherche avant tout des 9GAGiens Minecraftiens, bien français : histoire de montrer que la France ne se résume pas à "Baguette".

Je ne m'étendrai pas de trop sur le projet en lui-même et ce qui le compose : je préfère en parler directement avec les intéressés. N'hésitez donc pas à me MP pour en savoir un peu plus.
En gros, créer un serveur Minecraft à l'image de 9GAG, et qui, je l'espère, pourra en être son représentant direct (mais ça, c'est une autre histoire).

Je recherche tous les talents possibles : je ne map pas, ne code pas. Mon imagination et ma créativité sont mes armes, et je souhaite m'entourer et travailler avec des personnes pouvant les mettre sur pied. Le travail en équipe est toujours plus agréable qu'être seul. A ceux tentés de m'envoyer un petit "fais le toi-même, t'as qu'à apprendre", je vous laisse relire ce qu'il y a un peu au-dessus.

Priorité aux mappeurs, puisqu'il s'agit du support même. Mais je ne crache sur aucune compétence !

En espérant que certains soient intéressés par l'idée, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne (fin de) journée :)
 

yunitak

Architecte en herbe
21 Avril 2011
175
2
130
Petite "annonce" : ne voulant pas attendre non plus bêtement, j'ai commencé à me familiariser avec WorldPainter, afin de pouvoir moi-même réaliser les maps (éventuellement). Je recherche néanmoins, toujours, un/des mappeur(s) !