A la recherche de codeur ? c'est ici !

RafyStyle

Aventurier
21 Août 2011
5
0
0
Bonsoir à tous et à toutes,

Je me présente, je suis Thomas Ennelis codeur dans une entreprise d'informatique. J'ai découvert Minecraft, il y a environ 4 à 5 mois et j'ai étais épater des possibilités de création à travers ce jeu.

J'ai ouvert mon serveur privée Minecraft basique pour débuter (plugins pré-coder..) ensuite j'ai décidé de me lancer moi aussi dans la création d'un serveur bien formé avec des plugins inédit et autres.
Mon serveur fut créer quelques semaines après avoir lancer mon objectif. Aucun bug de Java, création de cuboïdes à plugins particuliers.
Plus tard, j'ai décidé de tous stopper et d'aider les serveurs "débutant" à créer des serveurs beaucoup mieux et plus organisé en général.

Je propose donc mes serveurs en échange d'argent bien sur car il me faut du temps, de la patience et du savoir faire pour pouvoir travailler et l'argent est ma motivation comme la plupart des personnes qui doivent payer un loyer.

Les demandes de codages ce font par mp ou bien par email : [email protected] seulement par ces deux moyens de communication.
J'espere que cela pourra vous aider.

Thomas Ennelis.

Salut,
franchement je trouve ça affligeant de voir ça Oo
Demander de l'argent pour faire des plugins c'est n'importe quoi !!! En plus tu ne donnes aucun exemple ce qui n'aide pas a te rendre crédible >.< Tu dis savoir coder dans tous les langages donc serait tu me faire un programme en asm 68K qui permet de de compter le nombre de caractère d'une chaîne? Probablement pas...
Ce n'est pas le tout de savoir coder dans un langage, il faut savoir bien coder dans un langage et en connaître toute les ficelles....

Etant moi-même plugin developper et cela de façons "officielle" sur bukkit je ne ferais jamais payer pour partager mon plugin alors que j'ai certainement passer plus de temps a coder mes plugins que toi!
Tu fais honte a notre travail voir même au développeur tout court ... Un vrai développeur fait un programme plus souvent pour le challenge intellectuel que pour l'argent, l'argent viens souvent après cette motivation. Quand je te vois toi et que je regarde les mecs qui ont fait bukkit ou ceux qui ont fait spout je suis consterner. Ceux-ci font tout gratuitement et partage même toute et je dis bien toute leurs sources !

Bref ceux qui se serait dit tiens pourquoi pas lui demander et bien passer votre chemin et pour peu que vous sachiez écrire en anglais rendez vous ici pour faire une demande de plugin: http://forums.bukkit.org/forums/plugin-requests.13/

Pareil. Pour le coup quand j'ai vu ce topic, j'ai pensé exactement la même chose. J'ai juste eu la flemme de l'écrire.

Tu ne montres pas tes talents, tu dis juste que tu es "codeur dans une entreprise", mais ça ne veut pas dire que tu es bon. Je connais pleins de gens qui sont sûrement meilleurs que toi, et qui ne programment pas dans leurs métiers.

Quand tu vois Linux, GNU, Libreoffice, Firefox, Chromium, tous ces projets open-source (et encore, je pourrais continuer à citer pleins de programmes, qui ne sont connus que par les linuxiens), qui font ça gratuitement, qui distribuent toutes les sources, alors que ces projets sont énormes (pour tous les avoir compilé à la main), et toi qui demande de l'argent pour faire un pauvre petit plugin pour Bukkit, que tu fais en 2-3 heures, je trouve aussi ça honteux.