A la recherche de collègues de jeu

Dakup

Bucheron
1 Mars 2016
6
0
12
28
Bonjour, je me présente moi c'est Dakup, joueurs de Minecraft depuis ses débuts!
J'ai 23 ans et je recherches des joueurs pour jouer ensemble en toute détente

J'ai un serveur dédié à l’hébergement de partie Minecraft et je joue principalement sur du moddé.

J'ai lancé une partie sur un modpack basé sur le mod Minecolonies (un mod où l'on dois construire sa ville et gérer ses habitants).

Si ça vous intéresse, ajoutez moi sur Discord Dakup#1336.

Car j'ai moi même un serveur 1.14.4 en cours de préparation, plus simple "survie" hardcore sans commande ( home, tpa ) etc .. seule les plus expérimenté/passionné tiendront ^^
Avec une téléportation aléatoire pour les nouveaux joueurs !
Les plugins servent juste a gérer le serveur, aucun impact sur le gameplay .
J'ai 21 ans, et je joue a Minecraft depuis ses débuts
Je recherche une collaboration ainsi que des partenaires de jeu sans prise de tête ^^

Dernière édition:
Car j'ai moi même un serveur 1.14.4 en cours de préparation, plus simple "survie" hardcore sans commande ( home, tpa ) etc .. seule les plus expérimenté/passionné tiendront ^^
Avec une téléportation aléatoire pour les nouveaux joueurs !
Les plugins servent juste a gérer le serveur, aucun impact sur le gameplay .
J'ai 21 ans, et je joue a Minecraft depuis ses débuts
Je recherche une collaboration ainsi que des partenaires de jeu sans prise de tête ^^

Salut a toi ! je suis aussi a la recherche de collaborateur ainsi que de partenaires de jeux ^^ je suis entrain de créer un Skyblock qui sortiras bientot en 1.12.2! si jamais sa tinterresse n'hésite pas a me DM! ;P

Discord: https://discord.gg/umAAdjg