A la recherche d'idées !

TheMode911

Architecte en herbe
18 Juillet 2013
196
32
140
24
Hello,
alors comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'idée pour mon futur plugin (Qui restera sans doute privé.)

Je m'excuse d'avance si je ne poste pas dans la bonne section

Alors voilà, je souhaite faire un système de "debuff" (Qui se trouve sur quasiment tous les MMORPG)

Mais un problème, où les mettre ? Je sais que je dois envoyer un message au joueur quand il reçoit le debuff, mais ensuite, où seront-ils stockés ?
J'ai pensé aux scoreboard et à la barre d'action, mais vu que les debuffs reçus peuvent être infinies, je suis perdu

Tant que j'y suis, si vous avez des idées de moyens pour "envoyer" un debuff sur son adversaire, je suis preneur (Je pensais à des lores sur l'objet avec lequel on tape)

Merci d'avance pour vos réponses.

Pourrais-tu expliquer ce qu'est un "debuff" car ce qui ne savent pas (moi) ne pourront pas t'aider.

Huum, par exemple un "stun" (Ce qui immobilise son adversaire) ou par exemple si vous jouez à league of legends, comme un ignite

Pour donner un exemple ayant un rapport avec minecraft, un peu comme si en frappant mon adversaire, il reçoive l'effet poison avec un certain pourcentage de chance

Et j'ai besoin que la liste de tous les "débuffs" soient marqués quelque part

J’espère être un peu clair =/