A la recherche d'idées

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dtk
  • Date de début Date de début

dtk

Aventurier
18 Décembre 2011
4
1
3
Bonjour à tous!

Alors voilà, ma demande est très simple. Je joue sur un serveur, je me suis approprié une ile, et j'ai déjà bati une forge, une tour, une banque, une chapelle, des cultures, un elevage. Et je ne sais plus quoi faire, si vous pouviez me donner quelques idées de construction ce serait bien. Je vais bientot construire une muraille.

Merci d'avance!

Salut à toi!Je viens de remarquer ton post qui est du même type que celui que je viens de poster car je cherche également des idées pour ma ville ^^
En ce qui me concerne je te suggérerais de construire un port à côté de la mer puisque tu as dit que tu étais sur une île :) Tu pourrais également construire un hôtel ,une mairie , un fort ou encore un magasin :)
En espérant que mon post t aura aidé... :)

Cool j'avais pas pensé à port! Bah je vais reprendre ce que j'ai dejà fait et qui me plait bcp, cad, une ville flottante. Sinon, le chateau j'y avais pensé (volant bien sur). Un magasin, il faudrait que j'en achete un au spawn de la map ^^

• J'aime
Reactions: Skylighter
On ça marche bon courtage du coup :D j'essaierais de trouver quelsques autres idées à l'occasion :)