A la recherche du nom de deux plugins...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Salut à tous ! :)

Je vous explique rapidement, je cherche deux plugins. Je sais qu'il existe mais malgré des recherches, je ne les ai pas trouvé.

Allez hop, petites devinettes ^^

L'un est un plugin qui sert à gérer des hôtels (les personnes payent grâce à iConomy et ils ont accès à une chambre/une pièce).

L'autre est un plugin qui permet de créer des terrains et de les vendre en tant que parcelle, toujours par l'intermédiaire d'iConomy (sur un panneau, une information du style "Parcelle 1, 200 dollars" ). J'ai pensé à WorldGuard, mais je n'ai rien trouvé à son sujet.

J'espère avoir été assez précis :/
Merci d'avance à tout ceux qui prendront la peine de me répondre.
Salutation,
Krafty

Oui je connais le site ^^ Mais je ne connais pas le nom des plugins au dessus :/
J'en ai déjà plusieurs (dont WorldGuard) donc ce site, je le connais :p

Hmmm le plugin me dit quelque chose pour les parcelles : Towny un truc du genre.. Je sais plus .. xD

J'y ai pensé aussi, mais il me semble très complexe et s'étend sur toute la map :x

Le plugin que vous parler est non seulement complexe mais il sert à créer des administrations de villes entières.
Ce n'est donc pas le bon plugin mais il me semble déjà en avoir entendu parler. Je vais chercher de mon côté.
Par contre, l'autre de ne dit absolument rien. :confused: