Salut salut , je suis Wougix fondateur du projet et futur serveur Eternal Fight et je met ce poste pour annoncer le recrutements du Devsupp (Développeur supérieur) prodige!
Petite présentation du projet!
Eternal Fight est un serveur pvp/faction hébergé par omgserv. Eternal fight dispose de slots , ram , place illimité pour ne pas avoir à changer tout le temps!
Nous avons pour but de créer un serveur qui propose aux joueurs une expérience de jeu polyvalente , c'est à dire qu'il y aura presque tous les modes de pvp possibles dans Minecraft (Modes pas Mods) Il y aura du pvp automatisé ou libre , seul ou en équipe, avec stuff fournis ou non.
Les constructions d'Eternal fight ne seront pas immense car nous sommes sur un pvp/faction , mais nous faisons en sorte qu'elles restent pratique , et belles.
Eternal fight restera actif sur minecraft.fr tant que le staff ne sera pas complet, nous avons une équipe de : 1 Fondateur , un co-fondateur , un architecte (Bientôt 2), un modérateur et un modosupp
Ce que nous attendons de vous!
Nous attendons de vous que vous soyez prêt à vous engager dans un projet, que vous sachiez configurer un plugin , que vous maîtrisiez les clients FTP (Au moins 1) pour tout ce qui touche les dossiers du serveur! Savoir créer ou traduire des plugins est utile mais pas obligatoire.
Si vous êtes interessé un CV en commentaire ou par skype est demandé , mon skype (Mayen.simplement) En éspérant vous voir trés bientôt sur EternalFight
Quelques screens de la construction
du serveur!
Le spawn:
Un village pvp: