A la recherche d'un mod

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bebedu86
  • Date de début Date de début

Bebedu86

Aventurier
21 Février 2011
525
0
0
30
Bonjour a tous amis minecraftiens ! hier je me suis dit en jouant avec mon chien pour quel raison les vitre ne peuvent pas être transformés en fenêtres? des fenêtres que l'on pourrais ouvrir non?
enfin voila je cherche un mod qui serais comme ceci ! je pense que sa restera dans le cadre de "minecraft"

:wood::wood::wood:
:wood::glass::wood:
:wood::wood::wood:

Je pense qu'en plus ça devrait pas être trop compliqué à faire... Ca serai comme un système de poste et comme le code est déjà tout fait dans Minecraft reste juste à faire en sorte que le bloc de verre ne soit pas justement un bloc.... Et là ça fait que c'est plus du verre qu'on fait, c'est des vitres.

On peu imaginer donc une sorte de craft avec le verre qui deviendra une vitre semblable à une porte. Mais perso', certes que l'idée est bonne, mais j'ai vraiment pas le temps, je me casse déjà bien la tête pour le mod de ma saison 2 :/

Surtout que le MCP n'est pas encore là, donc peut-être que je peux coder le truc et attendre que ModLoader soit implanté dans le MCP. J'y réfléchirai après manger :).