A la recherche d'un serveur full rp

OnchyOnchy

Aventurier
25 Avril 2012
3
0
1
27
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un serveur full role-play médiéval, c'est à dire un serveur avec grandes villes, murailles, classes (comme paladin par exemple), économie et surtout, des donjons! Avec si possible peu de restrictions, et le minimum de Pay-to-win. :D

Je suis disponible pour m'investir sur un serveur, candidature ou non, launcher ou non.

Merci d'avance pour vos réponses.

Salutations, oh joueur...
Nous avons ce que tu cherche ou du moins aurons...
Bon enfin bref, on a des projets de grande envergure sur un serveur Full-Rp, PvP...
On aura des ajouts, pour l'instant on est en Bêta et en 1.3.2. Mais ça devrait se débloquer...
En espérant te revoir.

77.111.251.47

Salut à toi je viens te présenter le serveur Cryzeroth qui ouvrira au mois prochain. Ce serveur aura la particularité d'être unique, car il te fera découvrir un nouveau mode unifiant le RP et le Semi-Rp.
Il y aura 4 cités: 3 RP (les Nains, les Mages, les Elfes) et donc une semi-rp, les Humains! (Chaque cité aura son propre style de construction!)
En effet les Mages, Elfes et Nains seront comme dans un RP normal sauf qu'elles seront toutes attachées à la cité humaine qui en quelque sorte domine tellement Cryzeroth qu'aucune autre faction n’oserait les provoquer. Pour mieux comprendre, je t'invite à te rendre sur le forum à l'aide du lien ci-dessous! Je tiens à préciser qu'il reste des places dans le rôle de chef des Nains et des Elfes.
Voilà merci d'avoir pris le temps de lire et à bientôt sur Cryzeroth!!!

Forum: http://cryzeroth.xooit.fr/index.php