A la recherche d'un serveur RP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BAdes
  • Date de début Date de début

BAdes

Aventurier
3 Août 2014
4
1
3
24
Salut, comme indiqué dans le titre je cherche un serveur RP. Qu'il soit inachevé ou terminé, en tant que modérateur ou en tant que joueur tout m'intéresse. Si vous voulez ma compagnie répondez a ce topic en précisant si le serveur est terminé ou non, combien de membres, etc... si vous voulez rajouter des informations n'hésitez pas !

Salut, je viens poir te présenter mon serveur RP contampia, le serveur est terminé pour la ville dr contampia. Mais grande nouvelle je suis en train de créer une extension, une nouvelle ville médiévale du nom de Vesontia.
Le serveur est pour le moment en maintenance, pour cause de contruction de la noubelle ville mais si tu veux y participer tu es le bien venu.
Pour me joindre sais simple envoye mon une requête d'ami. Mon gt: UG Dante 25. Merci good game et a bientôt sur le live.

Ps: je te fournirai plus de précisions sur le serveur, quand je serai connecter sur le live.

Je suis fortement intéressé, ce soir c'est mon frère qui joue mais on se parle demain.

Bonjour Dante25 ton serveur m’intéresse je n'ai que 11 ans mais ne t’inquiète pas j'adore les jeux RP.
Mon gt: NeyLuj384