A la recherche d'un serveur

Caesaris

Bucheron
12 Septembre 2011
165
2
13
31
derrière toi ;)
Bonjour, Bonsoir à tous...

Je suis Caesaris, étudiant âgé de 19 ans (bientôt 20 ans ^^) et je joue à Minecraft depuis 2 ans et demi. Je connais beaucoup d'aspects du jeu et je les maîtrise correctement (Redstone, construction, PVE, exploration etc etc)

Ayant déjà joué pendant un an en multijoueur sur différent serveur, j'ai aussi été modo et admin de certains d'entre eux ainsi que créateur (nul) de deux serveurs ^^'

Je suis à la recherche d'un serveur (petit ou moyen) avec des gens matures (adultes si possible :p) et une convivialité au top afin que je puisse oublier mes soucis de la fac quelques temps par semaines ;)
Evitez les serveurs ultra RP (je veux pouvoir crafter des stick en étant mineur). Je préfère un petit serveur semi-rp avec la possibilité de construire assez librement ;)

Je suis pas dispo 24/24h et 7/7j mais je peux m'impliquer un peu en fonction de mon temps libre ;)

(je dispose de Teamspeak, de mumble et d'un micro)

A bientôt

Que Jupiter vous garde !

Salut j'ai un serveur Semi-Rp-PvP FTB dur sur les règle pour éviter les kikoo si sa te dit ?
Avec un staff mature et a l'écoute !
J'ai 20 ans et le 2 iéme fondateur a 19 ans !
Il nous manque juste les joueurs !

Bonjour Caesaris, je dispose d'un 'gros' serveur PvP/Factions avec environs 60 joueurs connecté et avant 150 le record nous recrutons des membres pour agrandir notre équipe. Bref, mon skype : MrDiza30

Salut,

Je m'appelle Doby (pseudo in game), j'ai 36 ans je suis l'heureux administrateur d'un serveur 1.7.2 qui comporte une 15 aines de joueurs agés de 15 à 36 ans, tout ca dans une très bonne ambiance (nous nous connaissons depuis un petit moment)
Le serveur a deja quelques mois de vie (en 1.6.4 avec plugin), nous avons un site internet un groupe skype un serveur TS.....
Nous allons ouvrir au public dès que le serveur sera protégé par des plugin... Mais en attendant si nous trouvons des joueurs serieux , nous les accueillons avec grand plaisir....
l'adresse de notre site : serveurapophys.wix.com/serveurapophys, tu y trouveras des infos sur comment le serveur évolue et comment nous rejoindre ou prendre contact avec nous si cela t'interesse.

A bientot J'espère!!!

Doby