a la recherche d'un serveur

jeanlatex

Aventurier
28 Décembre 2013
5
0
1
39
bonjour je suis nouveau sur minecraft pc et je suis a la recherche d'un serveur sympa et mature j'ai 27 ans

je jouer déjà sur xbox360 mais au vu du manque de contenue je suis passer sur pc donc j'ai tout a apprendre sur les crafts car sur xbox suffit juste d'avoir les ingrédients et le tour et jouer

si possible serveur semi rp

voila a bientôt ingame

Salut nous avons ouvert un serveur semi RP , construction .... , nous somme une communautés de joueurs entre 20 est 30 ans , Contacte moi sur skype : leperouge ou sur notre TS : ts.natural-gaming.fr:9017 pass : natural

merci a toi installe skype et je te contact

voila c'est installer je tes envoyer un message sur skype donc quand tu sera dispo n’hésite pas a me faire signe

J'ai un serveur semi-Rp ou on est pas trop nombreux ceux qui est parfait pour apprendre les crafts, ... . Contacte moi par skype : ozanfirat2149 ou bien va directement sur le serveur , voici l'ip : monitoria.location-minecraft.fr
Merci

J'ai un serveur semi-Rp ou on est pas trop nombreux ceux qui est parfait pour apprendre les crafts, ... . Contacte moi par skype : ozanfirat2149 ou bien va directement sur le serveur , voici l'ip : monitoria.location-minecraft.fr
Merci

bonjour et merci de ta réponse je tes ajouter a mes contact Skype (alexandre kalfeist) voila et j'ai essayer de me connecter a ton serveur sa me met qu'il y a un problème java , je verrais avec toi sur Skype pour voir de quoi cela peux venir

Helo, je suis administrateur du nouveau serveur Aeternia. Notre projet est ambitieux et nous avons de grands architectes. Nous comptons faire un jour partie des serveur qui comptent, pour cela nous avons un staff mature, ambitieux et dévoué à sa communauté. Nous construisons actuellement le serveur pour que tout soit prêt au moment ou nous allons faire de la pub. L'administrateur a 27 ans et n'a pas le problème du financement. La communauté du staff va de 15 à 19 ans. Notre serveur est semi-rp axé sur l'économie. Les métiers sont disponibles mais pas obligatoires et peu restrictifs.

Voici la carte de visite du serveur:

-forum et site: http://serveur-aeternia.com
-Notre page Mcserv: mcserv.org/Aeternia_7018.html
-Notre adresse mumble: srv3.minecraft-mania.fr (port: 64847)
-L'adresse de connection: 91.121.79.37:32740
-Mon skype: syhead61

Salut, j'ai ouvert un petit serveur privé à la sauce Holycube avec 20 slots.

C'est un serveur administré de A à Z par ma part sur un serveur dédié.

La seul contrainte, c'est d'avoir plus de 17 ans.

Il est en 1.7.4, avec 2 / 3 plugins pour aider son administration.

Si tu as envie d'en savoir plus je t'invite a allé voir cette page : http://www.duhaz.fr/minecraft/.

Tu pourra voir la vidéo de présentation rapide du serveur et remplir un petit formulaire pour que je puisse renté un contact avec toi.

@Bientôt j’espère.​

Salut, j'ai ouvert un petit serveur privé à la sauce Holycube avec 20 slots.​
C'est un serveur administré de A à Z par ma part sur un serveur dédié.​
La seul contrainte, c'est d'avoir plus de 17 ans.​
Il est en 1.7.4, avec 2 / 3 plugins pour aider son administration.​
Si tu as envie d'en savoir plus je t'invite a allé voir cette page : http://www.duhaz.fr/minecraft/.​
Tu pourra voir la vidéo de présentation rapide du serveur et remplir un petit formulaire pour que je puisse renté un contact avec toi.​
@Bientôt j’espère.​

formulaire renvoyer