Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente sous le nom de Gryfph, Naos, ou encore PainDeMie. Si je poste ce message sur le forum Minecraft FR aujourd’hui, c’est parce que je suis à la recherche de nouveaux horizons.
Cela fait maintenant un bon moment que je joue à Minecraft, principalement en solo. Bien que cela ait été sympa au début, j’ai envie de changer et de partager une aventure avec d’autres joueurs. C’est pourquoi je suis à la recherche de personnes souhaitant créer une aventure ensemble ou qui seraient prêtes à m’accueillir dans la leur.
Voici une brève présentation :
Je me présente sous le nom de Gryfph, Naos, ou encore PainDeMie. Si je poste ce message sur le forum Minecraft FR aujourd’hui, c’est parce que je suis à la recherche de nouveaux horizons.
Cela fait maintenant un bon moment que je joue à Minecraft, principalement en solo. Bien que cela ait été sympa au début, j’ai envie de changer et de partager une aventure avec d’autres joueurs. C’est pourquoi je suis à la recherche de personnes souhaitant créer une aventure ensemble ou qui seraient prêtes à m’accueillir dans la leur.
Voici une brève présentation :
- Pseudo : Gryfph, Naos, ou PainDeMie
- À propos de moi : Je suis une personne ouverte d’esprit, avec qui il est facile de rigoler sur tout. Cependant, je sais aussi être sérieux lorsque la situation l’exige.
- Expérience : Je ne connais que peu les nouveautés de la 1.21, et c’est justement l’une des raisons pour lesquelles je cherche à commencer une aventure en groupe, afin de découvrir les nouveautés ensemble.
- naos24 (si jamais ça ne fonctionne pas, essayez PainDeMie).