Vidéo A la recherche d'une fille

Shivaan

Réalisateur Youtube
25 Février 2012
943
60
23
45
Salut salut,

Parmi tous les projets que j'ai en tête, il y en a un qui réclame l'intervention d'une demoiselle (ou d'une dame, pas de soucis là dessus). A la base, j'avais pensé à AloneBlackDog, mais elle avait un agenda déjà trop chargé. J'ai ensuite pensé à Izzymaniak, mais même constat. Cependant, toutes deux m'ont encouragé à concrétiser ce projet car, sur le papier, il avait l'air génial, et ça pouvait vraiment rendre quelque chose de sympa à regarder (c'est elles qui le disent).

Je me permets donc de passer une petite annonce : je cherche une fille !

Je ne vais pas détailler ici le projet, car je n'ai pas envie de gâcher la surprise de la série (pas envie non plus qu'on me pique l'idée. Me suis déjà fait avoir). Mais je peux vous dire le plus gros.

Il s'agit en fait d'une aventure suivie un peu particulière. Le but ne sera pas de nous filmer en train de jouer à MineCraft, mais plutôt de mettre nos personnages en scène. Il y aura donc un aspect jeu de rôle / comédie assez prononcé. Pour les autres détails, on verra ça en privé.

Il n'y a pas vraiment de prérequis pour postuler, si ce n'est aimer jouer un rôle. J'ajouterai aussi qu'il ne faut pas être trop jeune. Je n'ai rien contre la jeunesse, je vous rassure. Mais à 33 ans, il me faut quand même quelqu'un au minimum majeure (voir 20-30 ans) pour qu'un minimum d'affinité se crée et rende les personnages crédibles.

Je recherche donc une partenaire, et non pas une figurante. Ce qui veut dire qu'on construira la série ensemble, et chacun de nous pourra exprimer ses envies sur le projet. L'idéal serait que vous ayez aussi une chaîne pour qu'on puisse faire la série en double (ma vue et la votre), mais ça reste optionnel.

Voilà, je pense avoir tout dit. Contactez-moi en privé si vous souhaitez avoir plus de détails, mais je ne répondrai (évidemment) qu'aux filles.

Bonne journée.
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
Mais amsi.. C'est du sexisme !! :O
Ça se prétend modo et ça fait du sexisme n'importe quoi... :p

Nan, je plaisante.. Je connais ( Peut-être, mais ne te fais pas trop d'illusion) quelqu'un qui pourrait être intéréssée ;)
Je lui demande, et te fais savoir l'information.
 

Shivaan

Réalisateur Youtube
25 Février 2012
943
60
23
45
Déjà, je ne me prétends rien. Je SUIS modo. Donc pouet pouet.

Ensuite, je ne vois pas quoi faire d'autre à partir du moment où j'ai un personnage féminin dans mon projet... Donc là encore, pouet pouet

:p
 

Shivaan

Réalisateur Youtube
25 Février 2012
943
60
23
45
'tin mais c'est dingue, tu aimes me torturer toi !! :p

Dommage kikite, ça aurait pu être sympa avec toi aussi ^^
 

kikiterédac'

Ocelot du site
13 Juillet 2011
2 261
282
182
32
ba oui tu aurais du penser à moi! mdr nan mais si ton truc prend pas trop de temps je peut le faire faut voir après. Promis je divulgerais pas ton idée lumineuse!
 

Co0kieMonstah

I never play
28 Juillet 2011
8 451
342
88
30
T'as pensé a TheGeekette, qui viens de sortir une vidéo avec Sindri et accessoirement de dépasser les 1000 abonnés, elle a une voix plutôt agréable et pourrait donner un p'tit coup de pub a ta chaine si besoin.