[A L'AIDE] Impossible de craft les armures en Netherite

Anastazia

Aventurier
5 Mars 2023
1
0
1
38
Bonsoir,

Je me permets de poser cette question parce qu'avec un ami on y a passé des heures à essayer de comprendre ce qui clochait, sans succès. On aimerait transformer nos armures de diamant en netherite. Donc en passant bien par la table de forgeron (et non l'enclume ou l'établi), on y met notre pièce en diamant + un lingot de netherite (c'est bien un lingot et non un fragment, je précise). Sauf que nous avons toujours cette croix qui nous l'interdit, on ne sait pourquoi. On a essayé avec du stuff non enchanté, non usé, avec du stuff enchanté et/ou usé, bref tout ce qu'on avait sous la main, on a essayé aussi les armes et outils, rien ne passe. Donc on s'est dit que ça venait peut-être de notre serveur car sur un autre serveur en mode créatif, ça marche très bien. C'est juste que là sur le nôtre en mode survie, y'a pas moyen (on joue sur Bedrock). On est en mode de difficulté normal donc vraiment on voit pas. J'ai même essayé de poser la table de forgeron dans le nether, c'est vous dire xD...
Est-ce que selon vous il y aurait une option dans nos paramètres du serveur qui pourrait potentiellement bloquer le craft ? Ou bien est-ce qu'il faut un nombre de niveau assez conséquent ? On est monté jusqu'au 40 et on ne peut toujours pas donc c'est quand même cher payé si c'est encore plus haut.
Bon je peux pas vous montrer de screenshot car après des heures de farming, on a réussi à avoir qu'un seul lingot et c'est lui qui l'a sur lui, donc si besoin je vous posterai un screen demain dans la journée quand il sera co.

Pitié, ça nous rend fous de pas comprendre ce qui coince T_T.
Merci pour votre aide :).