Mod A l'aide Optifine me déteste !

OceanPacifique

Aventurier
5 Février 2017
6
0
2
27
Salut, je suis actuellement désespéré mais j'essaye de me rassurer en me disant que peut-être quelqu'un ici pourra m'aider :)
Alors voilà hier j'ai acheté minecraft, le problème est qu'il lag énormément et ce n'est pas jouable.. :(
J'ai essayé de régler mes paramètres (grâce a un bon nombre de vidéo YouTube) mais le jeux est à peine jouable!
Certaines personnes avaient l'air de dire qu'en installant Optifine le jeux serait beaucoup plus fluide mais pour tout vous avouer je n'y arrive pas, j'ai regardé et lu énormément du truc sur le sujet mais impossible d'y arriver (alors oui je suis surement très nulle désolé .. mais j'aimerai vraiment trouver un solution pour pouvoir jouer).
J'ai téléchargé la dernière version d'Optifine (avec le site Optifine.net) ainsi que Java et Winrar mais je ne comprend pas se que je dois faire, je n'ai jamais la même chose que sur les tutos :/ (soit le dossier n'existe plus comme bin, soit je ne trouve pas Minecraft.Jar ou encore quand je double clique sur Optifine il s'ouvre avec Winrar et pas avec Java comme sur les vidéos)
Si quelqu'un pouvait m'indiquer quoi faire se serait très gentil :oops:
:merci

Ok c'est génial j'ai tout désinstallé et j'ai réinstallé JAVE du coup quand je clic sur "ouvrir avec" ça me le propose bien mais malheureusement ça ouvre une fenêtre noir une seconde et la referme direct au lieu de me proposer de l'installer :/