A L'AIDE!!!!!!!

matthlevel

Aventurier
15 Mai 2011
106
0
0
bonjour
en mettant un texture pack mon jeu s'est mis a beuger je l'ai fermé et j'ai essayer de retourner dans mode and texture pack mais le jeu devient tout noir :obsidian: et puis il repont plus donc je dois le fermer et a chaque fois la meme chose !


. AIDEZ MOI!!!
. :gold::gold::gold: :tnt::tnt::tnt::tnt::tnt: :lava::lava::lava: :diamond::diamond: :mobzombie: :mobspider: :mobskeleton: :mobpig: :mobcreeper: :mobsheep::mobcreeper::mobpig::mobskeleton::mobspider::mobzombie::diamond::diamond::lava::lava::lava::tnt::tnt::tnt::tnt::tnt::gold::gold::gold:
 
Si tu n'avais pas de mods installés, commence par retirer ton texturepack du dossier du même nom, puis vire le dossier "bin" du répertoire ".minecraft". Les fichiers propres seront re-téléchargés depuis les serveurs officiels si tu avais effectué des modifications au minecraft.jar.

Question: tu as utilisé le patcheur pour les textures HD ?
 
Ok.

Donc je suppose que le problème est résolu, j'ai eu un gros plantage avec des textures 128x128 en utilisant le patcheur, je pouvais plus taper dans un bloc de sable sans que le jeu crash. Sûrement mon ordi qui supporte pas. Il est bon de retenir que le patcheur est assez expérimental en matière de remplacement des textures animées de l'eau et de la lave, je sais pas si d'autres connaissent ce problème ?
 
Le SEUL patcheur a utiliser avec la 1.5.0.1 est mcpatcher 2.0.0 beta4.jar, et aucun autre, ni aucune autre version.

Faux! Ya aussi le MCpatcher beta 2.0.1 qui en plus intègre better grass!
 
@matthlevel

Le jeu ne supporte pas les texture au délà de 16x16 donc à partir de 32*32 il te faut MC patcher qui s'adapte à chaque version de minecraft

Enfin je crois...
 
Pour enlever l'écran noir:

Si cela vient d'un

Mods:
Ouvre minecraft.jar avec un archiveur (7ZIP,Winrar...),tu supprime meta-inf et tout devient noral

Texture pack:

Ouvre MC patcher compatible avec ta version de minecraft
Tu appuies sur Unpatch,ouvre minecraft,tu tomberas sur le texture par défaut,ferme minecrat,fais patch avec Mc patcher compatible avec ta version de minecraft,tu redémarre le jeu,tu ouvre texture pack,et t'as ton texture pack