A NE PAS RATER : xToGames Factions / Mini-jeux / Freebuild

MaitreYoda17

Aventurier
14 Décembre 2014
25
4
5
28
Ce serveur propose 12 modes de jeux différents, l'ip actuelle est : xToGames.crystal-serv.com:25680 mais nous pensons passer en dédié dans quelques mois. Le serveur accepte les cracks et est en 1.7.9. Nous existons seulement depuis 2 mois donc je trouve énorme le travail fourni en si peu de temps !
Jeux : Factions, Freebuild, Hunger Games, Paintball, Parkour, Pvp-box, Labyrinthe (grade VIP+ à gagner pour ceux le terminant), Jumps PGM, Pvp-Quizz (jeu que l'on a inventé et qui pour l'instant plaît beaucoup), Warlock, et un puissance 4 mais encore fermé car nous corrigeons quelques bugs.
Je vous propose une vidéo de présentation tournée il y a moins d'une semaine :
Vous pourrez de plus trouver sur la chaîne de xTomus31 la vidéo d'un event mais tourné il y a plus d'un mois donc le serveur était moins developpé et certains modes de jeux pas encore installé. Nous pensons tourner prochainement un event. Pour ceux qui est des recrutements staff, les recrutements modos sont fermés mais risque de probablement réouvrir bientôt et sinon nous recherchons activement d'excellents builders et des youtubeurs pour nous aider dans notre serveur. Merci à tous et à bientôt j'espère ! Essayez d'être objectif dans vos critiques, toute critique est bonne à prendre pour s'améliorer !

• J'aime
Reactions: Buzzit
Gaffe aux doubles post, utilise la fonction Editer si tu veux rajouter du contenu à ton message.

• J'aime
Reactions: Buzzit
Serveur génial et un grand merci a toute les personnes qui s'y trouvent déjà !!!!!
Buzzit helper de xtogames :)