A supprimé svp !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Theodyer
  • Date de début Date de début
RE: [RP] Serveur Mine-Origine. (WhiteList)

Merci beaucoup , je te recontacte sous peu si je n'arrive pas a m'en servir ? :)

Plusieurs Screens :

2glise.jpg

parcaquatique.jpg

chateaul.jpg

grandhuitz.jpg

laplace.jpg

banniereo.jpg

Mince les photos ne s'affiche pas.. Bon je vous envoie les liens .

La banniere !

Notre Eglise !

http://imageshack.us/photo/my-images/838/parcaquatique.jpg/

La Manoir de Kolarion !

Le grand 8 !

La place de Origine-City !

Bonjour je suis un amis IRL de Théodyer , je vous conseille vivement ce serveur ! :)

Bonjour juste un petit up pour vous informez des nouveautés !

Une nouvelle ville fait son apparition qui confirme également le RolePlay du serveur , Pyramide City , bientôt le système de Faction !

Voici quelque screen , la ville disposeras de 3 étage souterain !

Mais aussi la serre Publique , plus de réponse en images

Sous sol ajouté , de plus une deuxieme Pyramide a était crée dans la journée et elle a déjà son sous sol !

Plus d'infos en images :

Bonjour a tous , petit up pour vous dire de venir nombreux vous présentez sur Notre Forum. Et aussi pour vous parlez des nouveauté ! :)

Alors tout d'abord , le système sera rajouté dans 1 semaines , avec 2 villes qui se feront la guerre , Pyramide City & Origine City. Peut être ajouterons nous une nouvelle ville et une nouvelle faction donc procheinnement.

Le serveur est toujours réglé a 15 slots , si les candidatures continue d'entrer comme sa , nous passerons sans doute a 3o slots.

Le Dome a été construit dans la soirée nous pensons faire soit une serre soit une zone de PvP.

Voici les screens :

Le Dome vu du dessus.

Le Dome de l'intérieure :

j'y suis et ce serveur est super , mais nous ne sommes pas assez , rejoignez nous =D