Et bien bonjour à tous !
Je m'appelle Emperor7891 et aujourd'hui je profite de mon premier message pour vous présenter notre projet de serveur ...
Au passage , je tiens actuellement le serveur Omega V
Le projet ;
Nom : War Of Continents
Staff Actuel : 4 Personnes et bientôt 5
Ouverture : Début 2013
Site : En construction : www.warofcontinents.weebly.com
Inspiration : Plusieurs MMORPG dont SWTOR
---------------------
Nous sommes actuellement 2 fondateurs qui tiennent d'ailleurs le serveur Omega V
Le serveur sera un MMORPG , qui sera composé de plusieurs mondes : Passé , Futur et Apocalyptique ..
Il y aura 3-5 factions et 5-7 continents par monde (le serveur est déjà en construction)
Les factions futurs seront : Le Nouvel Ordre / La Fédération Obscure / Gang des Huckta / Abladoriens
Les factions passés seront : L'Ordre de la Liberté / La Confrérie sombre / SansOurs /Esprits
Les factions futurs sont le futur des factions passés
Une personne pour par exemple prendre le futur puis choisir sa faction et enfin sa classe ...
Les membres pourront changer de monde mais perdront les objets sur eux a chaque switch ( il faudra les mettrez dans un coffre alors)
Rôles :
Dark_Revean(moi) : Fondateur et Superviseur Monde Futur
Darchane : Co-Fondateur et Superviseur Monde Passé
Melcamarial : Développeur RP
Pinkpinks : Codeur
Nous recrutons des modeurs , des architectes , des codeurs et des développeurs ..
Vous pouvez nous contacter sur :
Mail : [email protected]
À bientôt
"Plus d'infos à venir..."
Je m'appelle Emperor7891 et aujourd'hui je profite de mon premier message pour vous présenter notre projet de serveur ...
Au passage , je tiens actuellement le serveur Omega V

Le projet ;
Nom : War Of Continents
Staff Actuel : 4 Personnes et bientôt 5
Ouverture : Début 2013
Site : En construction : www.warofcontinents.weebly.com
Inspiration : Plusieurs MMORPG dont SWTOR
---------------------
Nous sommes actuellement 2 fondateurs qui tiennent d'ailleurs le serveur Omega V
Le serveur sera un MMORPG , qui sera composé de plusieurs mondes : Passé , Futur et Apocalyptique ..
Il y aura 3-5 factions et 5-7 continents par monde (le serveur est déjà en construction)
Les factions futurs seront : Le Nouvel Ordre / La Fédération Obscure / Gang des Huckta / Abladoriens
Les factions passés seront : L'Ordre de la Liberté / La Confrérie sombre / SansOurs /Esprits
Les factions futurs sont le futur des factions passés

Une personne pour par exemple prendre le futur puis choisir sa faction et enfin sa classe ...
Les membres pourront changer de monde mais perdront les objets sur eux a chaque switch ( il faudra les mettrez dans un coffre alors)
Rôles :
Dark_Revean(moi) : Fondateur et Superviseur Monde Futur
Darchane : Co-Fondateur et Superviseur Monde Passé
Melcamarial : Développeur RP
Pinkpinks : Codeur
Nous recrutons des modeurs , des architectes , des codeurs et des développeurs ..
Vous pouvez nous contacter sur :
Mail : [email protected]
À bientôt

"Plus d'infos à venir..."