Clos A supprimer (vieux post)

Prismatek

Aventurier
7 Juin 2019
22
1
5
26
Petit up, nous recrutons toujours, nous somme en train de mettre en place les Google Forms pour plus de facilité mais la présence sur le discord est toujours aussi importante :)

Cordialement, Prismatek.
 

Prismatek

Aventurier
7 Juin 2019
22
1
5
26
Quand le site mène vers une erreur 404 :'(
Pour vous répondre, désolé pour cette erreur mais je viens d'éditer le Post pour préciser que le site est en pleine création et nous avons mis un cms temporairement qui retourne a rien, merci tout de même de la remarque, en espérant vous voir :)

Cordialement, Prismatek.
 

Prismatek

Aventurier
7 Juin 2019
22
1
5
26
Petit Up, aujourd'hui nous avons reçus 3 candidature de développeur, on vous attends.

Cordialement, Prismatek.
 

Benliam

Développeur
3 Juillet 2013
485
73
140
34
Pour vous répondre, désolé pour cette erreur mais je viens d'éditer le Post pour préciser que le site est en pleine création et nous avons mis un cms temporairement qui retourne a rien, merci tout de même de la remarque, en espérant vous voir :)

Cordialement, Prismatek.
Mais quand même, mettre un 404, de mon avis, mettre une petite page qui dit : "Hey le site est encore en construction, reviens plus tard" aurait déjà été un peu mieux =).

Bon jeu!
 
  • J'aime
Reactions: Compte supprimé

Prismatek

Aventurier
7 Juin 2019
22
1
5
26
Hey nous avons recruter un Mapper et deux Développeur, dont un Web et un Plugin on vous attend il reste de la place particulièrement chez les Mapper ;)