[Abandonné]Cartasiane, Le plus gros projet Francophone

Dragon du 77

Dragon Creeperivore
4 Août 2012
92
2
3
J'en ai assez de recommencer et de supprimer mes constructions à chaque fois sur le serveur architectesT_T... Y a-t-il un autre moyen d'aider pour le serveur sans être architecte? --'
 

MacTheZazou

Rédacteur-Modérateur à la retraite.
4 Juin 2011
795
79
147
Suisse
Alors, pour ceux qui n'auraient pas compris:

Cartasiane n'est pas du tout prêt, il y en a encore pour un long développement, mais nous avançons toujours.

Pour ce qui est de la demo, on va sortir un jeu qui s'appelle "Les prémices de Cartasiane", en gros, c'est une version de Cartasiane où vous pourrez faire du pvp épique avec un petit peu de RPG. Ce jeu utilisera les systèmes de bases du vrai Cartasiane (Animation, sorts, quêtes, cinématique etc etc) Nous avons fini tous ces systèmes. Actuellement, nous sommes en phases d'équilibrage et de création de la map de Test, donc c'est pour tout bientôt!

Ne vous inquiétez pas, vous serez tenu au courant !

J’espère que vous serez là pour "Les prémices de Cartasiane", qui selon moi, risque de redonner une nouvelle vie au PVP sur MineCraft !

Sur ce, je vous souhaite une excellente semaine et à bientôt !

Team Cartasiane
 

MacTheZazou

Rédacteur-Modérateur à la retraite.
4 Juin 2011
795
79
147
Suisse
Vous avez du talent? Nous avons un projet:





Vous êtes architecte et vous pensez avoir fait le tour de ce qui peut-être bâti sur Minecraft? Ou peut-être cherchez vous un projet d'envergure dans lequel vous investir?

Dans les deux cas, Cartasiane vous tend les bras. Si vous vous tenez informé de projets francophones tournant autour du jeu cubique, vous savez qui nous sommes, sinon, vous pouvez le découvrir ici (http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/mmorpg-cartasiane-le-plus-gros-projet-francophone.43525/).

Fort de ses 10 mois d'existence, Cartasiane se propose de vous offrir un cadre stable et agréable afin de pouvoir exprimer votre créativité, mettre votre talent au service d'un projet grandiose et peut-être apprendre de nouvelles choses...

Quelles que soient vos motivations, nous vous proposons de rejoindre la dizaine d'architectes officiels qui s'affairent déjà à modéliser l’univers de Cartasiane.

Vous ne savez toujours pas pourquoi vouloir rejoindre Cartasiane plutôt qu'un autre projet? (Ils ne manquent pas ces temps-ci!) Laissez moi vous parler des modalités de travail.

En effet, vu que nous visons l'excellence, nous ne recrutons que les meilleurs: TOUS les architectes Cartasiane ont passé avec succès un test d’aptitude, validé par les membres du staff. La seule condition à votre entrée dans l'équipe est bien sûr la réussite de ce test.

Vous ferez partie d'une équipe autonome ET indépendante, l'équipe d'architectes Cartasiane est supervisée par un Maitre-Architecte (aussi appelé BOB) indépendant du Staff. C'est lui qui organise le travail de l'équipe et répartit les tâches.

Vous aurez une totale liberté de construire: TOUT est laissé à la libre appréciation de l'équipe d'architectes, nous exigeons seulement du travail de qualité et en harmonie avec l'historie du serveur.

Nous n'imposons aucun quota de présence/ temps de travail. Seules quelques réunions planifiées à l'avance requiereront votre présence.

L'équipe architecte possède son propre salon Skype ou les membres peuvent échanger entre eux et avec certains membres du staff, en cas de besoin.

Et enfin, chose unique sur un projet de ce type, nous mettons à disposition de l'équipe d'architectes 2 codeurs et 2 graphistes chargés de réaliser TOUS les blocs dont auraient besoin les membres de l'équipe.

En contrepartie, comme précédemment annoncé, nous ne demandons que du talent et de la fidélité au projet.
 

MacTheZazou

Rédacteur-Modérateur à la retraite.
4 Juin 2011
795
79
147
Suisse
Bonjour à tous, voici une vidéo du griffon qui est bientôt fini!


Ca va pouvoir vous donner une idée de ce que nous sommes capables de faire en terme de Mob sur MineCraft!

Team-Cartasiane
 
  • J'aime
Reactions: Dragon du 77

Falangrater

Rôdeur de la foret noire, Tueur de zombies
31 Décembre 2011
323
15
125
c'est magnifique! surtout l'animation de la queue qui est particulierement fluide.
moi je proposerais un tigre blanc pour monture au sol,pour l'air, moi je serais pour un aigle géant, mais il a, je pense, ete remplace par le griffon, sinon ce serait pas mal un dragon.
 

Dragon du 77

Dragon Creeperivore
4 Août 2012
92
2
3
EXCELLENT!!!
Par contre je voudrais juste savoir si le serveur architecte est seulement bloqué pour moi ou si c'est une généralité ^^"