[Abandonné] Minelands, serveurs Zombie et PvP

Sabem

Vieux joueur
17 Juillet 2013
143
17
125
Hérault
icon.png
En cours de réécriture!
/!\ Avis aux créateurs de map, en vue de la création du serveur PvP, je suis ouvert à toute proposition de carte ou de style de jeu, alors n'hésitez pas si vous voulez voir votre map apparaître /!\
Des cartes pour le serveur zombie seront créées aussi, alors proposez les votre!
Avancée du projet:
Site web : ■■■■■ 50%
Launcher : ■■■■■■■■ 20%
Serveurs : ■■■■■■■ 30%
 

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
C'est un joli travaille que tu propose :) mais avec la rentré je pourrais que t'aider un peu
JE me débrouille en architecture médievale
 

Sabem

Vieux joueur
17 Juillet 2013
143
17
125
Hérault
Ça avance lentement mais surement! ;)

[EDIT] - 15 Septembre 2013
  • le site est fonctionnel mais est en version BETA
  • construction des cartes toujours en cours
  • le background du serveur avance!
  • les mods sont en cours de création également
Reprise du projet!
 

Sabem

Vieux joueur
17 Juillet 2013
143
17
125
Hérault
Comme promis, voici quelques réalisations 3D pour vous! :D Ce sont les rendus de quelques monstres que vous pourrez rencontrer au début de votre aventure sur un des serveurs!

[EDIT] 29 Octobre 2013 > amélioration de la texture
limarve.png
cocharve.png
tonneau.png
 

Sabem

Vieux joueur
17 Juillet 2013
143
17
125
Hérault
[EDIT] - 31 Octobre 2013

Aujourd'hui, c'est Halloween, mais bon y'aura pas d’événement puisque les serveurs sont en construction! :D
Bon sinon, j'écris pour vous dire que le site a été mis à jour et qu'il subira encore des modifications sous peu.
J'ai réglé les comptabilités entre client/serveur, j'ai donc installé pas mal de mod là! Il en reste pas mal à faire encore, puis je dois aussi refaire le launcher...
Je reviendrai vers vous vers la fin de la semaine prochaine quand j'aurai fini tout ça, faire le point et voir une date pour l'ouverture du serveur. Vous aurez bien entendu plein d'autres captures d'écran! :)
 

Sabem

Vieux joueur
17 Juillet 2013
143
17
125
Hérault
[EDIT] - 17 Novembre 2013

J'ai mis à jour le post principal, le background est en partie énoncé, il subira surement quelques légère modifications par la suite. La carte avance bien, je recueille quelques jeux PvP par-ci, par-là. Si par ailleurs, vous avez une idée de jeu, quelle qu'elle soit, et si vous avez envie de la voir sur un des serveurs, faites moi signe!

Nous recrutons également un bon codeur en java pour 2 petits mods légers mais demandant des compétences que nous n'avons pas! Envoyez moi un message si vous pouvez nous aider!