Abandonné

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début

Que penssez vous de ce projet de Mod???

• Total voters
    71
C

Compte supprimé

Invité
Bon désolé mais j'ai jamais d'idée pour un début de message correct mais bon passons...
Mon idée serait de rajouter des Mobs dans l'aether!

Et donc j'aurais besoin de Moddeur assez fort pour coder ce Mod!
Ha aussi!

Je remercie shanks 510 qui m'a aidé à trouver une partie des Mobs actuelle!

Mais il me faut aussi de l'aide pour les Skins car je ne peux pas en faire à cause de problème de logiciel...

Bon voici les noms!

Le chat du Aether!

Le chien-loup du Aether!

Le loup-Garou du Aether! (De shanks 510)

Le Steeve du Aether! (De shanks 510)

Le mini-poulpe du Aether!

Le clam's volant du Aether! (existe sous deux formes!)

Le Phénix! (De Thaledric)

Le Shiver! (de Neo-Shadow) (creeper de l'aether!) un mob assez semblable par la forme, mais une texture différence (Une couleur bleu-vert foncé).
Au lieu de détruire ce qui l'entoure, lorsqu'il pète, il fasse jaillir de la glace (impossibilité de bouger quelques secondes après si on s'est fait toucher), et projette le joueur assez loin (+ ou - suivant la distance qui le sépare du creeper quand il pète.)
La glace qui en sort fait un peu de dégats au joueur (sans le tuer) et aux mobs présents (les propulse et les gèle eux-aussi) et gèlerait tout ce qui peut se geler.

L'Endermen de L'Aether. (De Furaigon)
Il est blanc et contrairement au normal aide le joueur lorsqu'il se fait attaquer.
Il peut être dressé avec des œil d'Enderman qui prouve ainsi que le joueur est de son coté.
Il dropp sois de la glace sois un œil d'Enderman.
Et il a les yeux rouge car il est albinos.

Le paon de l'Aether!

Le koala du Aether!

Le poisson volant du Aether!

Le clam's géant du Aether!
Il se trouve au fond c'est lacs et dropp une clé bleu et des perles, avec cette clé vous pouvez ouvrir son coffre qui se trouve dans un salle cachée au fond du lac!

Le mini-swet! (le swet est le slime du Aether!)
Le mini-swet est rose foncé et vit souvent à l'entrée d'une grotte là où il y a de la lumième mais près de l'ombre car dès qu'il vous voit il vous fuit!
Mais si vous portez une Swet cape il n'auront plus peur de vous et pourront même être apprivoiser! Mais j'aurais besoins d'aide pour trouver avec quoi!

Et quelques crafts!

Le sucre enchanté! : Mettez du sucre au transformateur!

Le nuage sucré! : Nuage blanc+Sucre enchanté! Il sert à apprivoiser les chiens-loups du Aether!

Le lait de vache volante! : lait des vaches volantes du Aether! Il y a un motif sur sa surface!

Le nuage de lait! : Lait du Aether+Nuage bleu! Sert à apprivoiser les chats du Aether!*

Voilà!

Proposez vos idée et si ça vous plaît un piti "j'aime" ça serais sympa!

Merci!

[Re-EDIT] Les vaches donne du lait de vache volante qui ressemble au lait normal mais sauf qu'il y a un motif sur la surface! Et les moutons du Aether dropp de la "Aether wool" ou autrement dit de la laine du Aether, c'est pareil que de la laine normal mais avec un motif dessus! (le motif est différent selon la couleur!)

* Dédié à mes chat** et au à Pierre père d'un membre sympa du Bip' qui est mort d'une crise cardiaque ya pas longtemps...

** https://picasaweb.google.com/103338086346680923513/Aminaux?authkey=Gv1sRgCKzvlL2jp_KNVA&fgl=true&pli=1