Map Absence d'arbres sur rendu avec Overviewer et Chunky

Horusys

Architecte en herbe
2 Février 2011
13
0
61
Bonjour,

J'aimerais faire un rendu d'une carte avec Overviwer ou Chunky (ou autre si vous avez des suggestions), mais j'ai l'impression que certains arbres (ou torches) n'apparaissent pas. J'ai utilisé WorldPainter pour générer la carte.

Illustration :
389064SCREEN.png

On voit bien une forêt au Nord Est. Je devrais avoir d'autres arbres autour des bâtiments en ruines. Je les vois bien en jeu, mais rien au niveau du rendu.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance. :)

Dernière édition:
Je n'ai pas encore trouvé de solution. Comment est-il possible que mes arbres (en dehors de ceux que l'on voit dans le premier post) apparaissent en jeu et pas sur le rendu ?

Salut, je n'ai plu répondu car je n'ai plus de solutions à. T'apporter...
Mais je pense a un truc la..

Tu joue en vanilla, ou en partie moddé ?

Hello Oma,

J'ai simplement créé une map avec WolrdPainter et je suis dessus en partie solo, sans mod (en dehors packs de textures HD + shadder). Je cherche à créer un rendu avec une vision macro de la map en question. :)

Il y a une explication toute bête en fait... je visais la mauvaise map. J'en ai presque honte... :(

Maintenant j'attaque un nouveau défi. J'aimerais avoir un rendu de ce style (voyez la différence avec mon premier post) :
BrovilleFar.png

J'ai essayé avec mcmap et overview (contre Chunky il semblerait pour l'image exemple), mais je suis loin de cette qualité (je pense aux reflets sur l'eau et aux couleurs en particulier). Pouvez-vous me guider ?

Pourquoi je n'utilise pas Chunky ? Parce qu'avec le positionnement de la caméra et les ressources que ça demande, le logiciel crash.

C'est un rendu avec Cinéma4d , ça. Un logiciel non-prévue pour Minecraft , donc c'est plus chaud :x
(Cherche des tutos sur Youtube pour le rendu de map avec Cinéma4d , j'penses que ça peut t'aider)

(En plus de Cinéma4d , Blender est aussi assez bien pour ça.)