Jeux vidéo AC unity

baron kid Z

Baron
13 Octobre 2014
15
0
1
21
AC unity est sorti et je l'ais. Les graphismes sont vraiment pas mal et la prise en main est très agréables: les mouvements sont plus fluide et j'aime bien le côté RPG des compétences , un l'ombre du mordor plus évolué en bref. Je vous le conseille fortement.
 

Yoshun

Architecte en herbe
24 Novembre 2014
22
3
66
34
Pour ceux qui ne l'ont pas encore, je leur conseille d'attendre encore un peu avant l'achat : le jeu a encore quelques bugs et franchement, si vous êtes pas pressé, attendez. D'une, il sera peut être moins cher et surtout, les bugs seront pour la plupart résolus (enfin, j'espère !)

Mais en tout cas, le jeu est vraiment sympa o/
 

Hawker67

Aventurier
23 Décembre 2014
15
1
3
25
C'est clair c'est sympa mais y'a un tas de bug' genre tu saute d'un toit tu retombe jamais vu que tu passe en dessous de la map ...
 

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
J'aime beaucoup l'histoire de celui-ci mais le nouveaux systeme de combat est franchement pourrit !
 
F

Fantome du passé

Invité
J'aime beaucoup le coop, voila c'est tout le reste c'est très très très banale pour un AC...
 

'Lice

Loutre Anglaise
18 Septembre 2014
638
40
97
30
R'lyeh
amasya-minecraft.fr
La coop en vaut elle vraiment le coup? J'aimerais le prendre mais si elle n'est pas bien gérée ou carrément bâclée (Comme Fable 3) je vais attendre avant de claquer mon fric dedans.
 
F

Fantome du passé

Invité
La coop en vaut elle vraiment le coup? J'aimerais le prendre mais si elle n'est pas bien gérée ou carrément bâclée (Comme Fable 3) je vais attendre avant de claquer mon fric dedans.

Bah il est pas mal, après achète pas le jeu que pour ça, tu y trouvera pas ton compte, c'est pas comme le coop d'un borderlands, la c'est juste des petites missions peux importante qui sont faisable.