Accepter certaine crackées

navalex

Aventurier
19 Mai 2012
21
0
3
25
Bonjour,
Je sais que il est assez interdit de parler de ça, mais j'ai un ami ou deux qui n'ont vraiment pas de quoi acheter le jeu. Et je voudrait donc que euh puisse ce connecter au serveur avec une version crac (par exemple en utilisant un plugin qui accepte certaine IP pour la version crac) mais je ne connais pas de plugin pour ça.
Mon serveur est publicc (http://tinycraftv2.net) et je ne veux plus d'autres crac mise à part mes amis :/

Cordialement, TinyCraft.
 
Merci ^^
Sauf que je m'y connais quand même assez en serveur minecraft :p
Et j'ai précisé serveur public et il existe depuis déjà longtemps ;)
Et la whitelist rend le serveur privé, et j'ai créé un serveur de mini-jeu sans inscriptions.

Cordialement, Navalex.
 
Je n'en connais aucun pour accepter certaine version crack ! Cependant, si tu accepte les versions crack, n'oublie pas d'installer un plugin d'authentification ;)
 
Merci, je sais, j'ai déjà mis xAuth (ou AuthMe je ne sais pas) depuis longtemps :P
Cordialement, Navalex.
 
Il existait auparavant un mod Bukkit permettant ce que tu voulais (MixedAuthMod) or celui ci n'est plus à jour depuis longtemps maintenant, et surtout, le topic a été fermé et les liens de téléchargement supprimés. Donc je doute qu'un plugin qui puisse faire ça existe... Peut-être qu'avec Spigot on pourra bientôt avoir une solution. :) Mais pour l'instant, pour répondre à ta question, ce n'est pas possible.
 
Si tu accepte un crack, ton serveur va devenir "open". Ce qui veut dire.. Ton serveur peut se faire hack,ddos,spambot très facilement en mettant online-mode= false. Le soucis c'est pas d'accepter un ou 2 ou voir tous... Le problème c'est que le serveur va entre guimets ouvrir les portes aux serveurs autre que minecraft.net de log.. Et ce qui fait le bordel. Bref si j'ai pas été clair je peux refaire le texte de A à Z :).
 
J'ai pas bien compris, tu peux aussi bien te faire hack, ddos, spambot que se soit en Premium ou en crack !
Quand tu ouvre tes ports, c'est à dire aux launcher crack, tu autorise un echange avec eux. Le soucis est que tu risque de te faire voler ton compte si tu n'as pas de plugin d'authentification même si des gens arrive à te Hack. Pour les DDOS cela est très fréquent puisque tes ports sont ouvert et tout packet est traité directement par le serveur. Quand ton serveur autorise seulement les premium toute les informations passe seulement par le launcher principale puis ensuite sur ton serveur donc un filtrage du minecraft.net avant d'être sur ton serveur
Cordialement
 
  • J'aime
Reactions: maxlehot1234