Bonjour,
J'ai crée récemment un serveur Minecraft version 1.8.7 sur une machine Linux. Tout fonctionne parfaitement le problème est qu'une personne voudrais rejoindre le serveur mais il n'a pas le jeu encore. J'ai donc modifié la ligne "online-mode= true" à "online-mode= false". Le problème est que sur tous les clients Minecraft les personnages on été réinitialisés (inventaire vide, barre d'xp à 0, réapparition au spawn de base, etc...). Mais quand je remet la ligne online-mode avec la valeur true les personnages retrouvent leurs sauvegardes mais le joueur avec sa version cracké ne peu plus jouer....
Avez vous une solution à mon problème?
Cordialement.
Julien
J'ai crée récemment un serveur Minecraft version 1.8.7 sur une machine Linux. Tout fonctionne parfaitement le problème est qu'une personne voudrais rejoindre le serveur mais il n'a pas le jeu encore. J'ai donc modifié la ligne "online-mode= true" à "online-mode= false". Le problème est que sur tous les clients Minecraft les personnages on été réinitialisés (inventaire vide, barre d'xp à 0, réapparition au spawn de base, etc...). Mais quand je remet la ligne online-mode avec la valeur true les personnages retrouvent leurs sauvegardes mais le joueur avec sa version cracké ne peu plus jouer....
Avez vous une solution à mon problème?
Cordialement.
Julien