Semi-RP Accordia [100 slots] [Economy] Refonte du forum !

  • Auteur de la discussion luxxboy
  • Date de début
L

luxxboy

Invité
1338282964-BANNIERE.jpg

J'ai longtemps cherché la terre promise... Je marcha des jours et des nuits... Je n'étais plus rien. J'avais faim. Je commenais a en souffrir. Mon village avait été détruit. Ma famille, mes amis, mes voisins... tous morts. Je ne voulais pas mourir, ici, là, je voulais vivre pour eux, pour remercier les dieux de m'avoir laissé la vie sauve. Je ne me sentais vraiment mal, je ne pouvais plus courir et rien de comestible à l'horizon, juste des creepers, et des arraignées. Ma vue se troublait, mon équilibre disparut. Je m'écrasa sur le sol, tel un enderman sous la pluie. je ne voyais aucune ombre, juste la lumière du soleil m'aveuglant... Tout d'un coup, une silhouette de dessina me laissant entrevoir la mort. Un zombie, ou un squelette venu m'arracher les dèrnières lueurs d'époir qui m'habitait ? Je ferma les yeux. Attendant le coup fatal, qui me ferait rejoindre les anciens, auprès des Dieux. "Salut ! Moi c'est xMaXiMe60, t'as l'air vraiment mal en point ! Tiens, prends ça !". Il me jeta une pomme. Elle était délicieuse. Maintenant, j'avais la force de me relever. C'est ainsi que je vis ce jeune homme, avec son cube de stonebrick à la main. Je me mis à lui raconter mon histoire... Il ne me répondit qu'une chose. "Viens avec moi". Nous marchâmes des heures, pour arriver devant une ville. "C'est Accordia". Je passa dans les rues, accompagné de mon nouvel ami. Les gens me regardait me souriait, me souhaitaient la bienvenu. Il m'entraina vers un certains Juronius. Pas très agréable, il répondit : " Va voir n_89s !". C'est ainsi ce que je fis. Ce n89_s, me donna un endroit, ou je pourrais construire ma maison. Un jeune homme du nom de deathlessboy, me donna quelques outils afin de pouvoir bien commencer. Il avait fière allure dans son armure de diamants. C'est ainsi que pour moi, tous mes rêves sont devenus réalité, je pouvais enfin recommencer ma vie.



Accordia est un serveur 100 slots, qui se base sur une immersion RP. Les plugs-in sont donc limités à la protection.

Accordia est un pays, une république, elle compte à l'heure actuel une capitale, du nom éponyme, Accordia, et deux villes, Fanalia et Ashford. Chaque ville a un système d'administration indépendant, qui est instauré par le fondateur. Rien n'empêche d'être indépendant, et de construire en montagne ou en plaine.
L'architecture demandée est du style Moyen-Ageux.


Economie

L'argent courant dans Accordia est le lingôt d'or. Il existe une banque au sein même d'Accordia, permettant de placer son or, et le faire fuctifier. Cependant, aucunes lois n'interdit le troc, ou tout simplement le don, pour les plus généreux.

Or_%28lingot%29.png


Criminalité

Les lois sont régis par le conseil. Les transgressants sont donc jugés par ce dernier. Le hors-la-loi sera donc banni temporairement, ou emprisonné provisoirement, le temps que le conseil délibère sur son sort. Une expulsion définitive est en général, irrévocable.

Commerces

Les commerces sont légions à Accordia, des vendeurs, armuriers, restaurateurs du monde entier sont venus s'installer à Accordia, pour vous vendre les meilleurs produits.
Il est possible d'acheter des propriétés, saisis, ou tout simplement d'Architecte de renommé, vous pourriez faire de bonnes affaires, alors surveillez !


Le Mine-Market, magasin de mineraies.
20120413162018.png

La Boutique de Bois
20120413162038.png


Construction

Il est possible de construire sa maison, où l'on veut, du tant qu'elle n'empiète pas sur celles des autres. Au cas ou votre maison serait non-conforme aux règles, alors un message et une pancarte vous seront adressé, vous demandant des modifications sous un certain délai.

Cependant, pour un projet important, ou la création d'un commerce, il faut demander un permis de construire, qui est généralement accepté.

Le phare de Fanalia
1333971662-2012-04-09_13.35.28.png

Le palais, style Versaille
20120502131645.png

En espérant vous voir très vite, faire votre carte de séjour chez nous !

Voila les liens utiles :

Rejoindre le serveur :
serv.accordia-minecraft.fr