Semi-RP Ace Of Survival [1.5.2]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Koztikoz
  • Date de début Date de début

Koztikoz

Architecte en herbe
12 Mai 2012
23
0
64
31
  • Nom: Ace of Survival
  • Type: RP
  • Nombre de slots: 10
  • White list: non
  • Candidature:non
  • Adresse IP: /
  • Plugins: Divers plugin anti-grief
  • Events: pas pour le moment, mais prévu dans le futur
  • Versions crackées acceptées: non

Hello tout le monde!
    Je suis Koztikoz et ma team, les "Ace of Survival" sont fiers de vous présenter leur serveur.

Notre serveur est plutôt particulier, autant vous le dire tout de suite, vous ne pourrez pas construire dessus.
    Nous construisons depuis un moment en survival hard et avons décidé d'ouvrir notre serveur aux visites, parallèlement aux vidéos de notre chaine. Ne restez pas simple spectateur, venez voir par vous même, sous tous les angles! Un système de pnj a été mis en place pour vous permettre de vivre une aventure sur le serveur, achetez de meilleurs équipements et explorez le monde à travers les quêtes qui seront ajoutées petit à petit et découvrez les lieux secrets de Babel, Dalmasca et Kaelniz notamment.

Nous sommes 9 dans la team et nous sommes à la fois les constructeurs, admin, modérateurs, ...
    Le staff ne recrute pas, inutile de demander.

Et voici une vidéo pour nous présenter.

A bientôt sur le serveur!

Et bien voilà, la mise à jour 1.5.2 vient tout juste d'être faite.
N'hésitez pas à venir faire un petit tour :)

il te manque quelqu'in pour le staff?

Comme précisé plus haut, nous ne recrutons personne, nous sommes une team de potes.

Très "RP les skins...

Pour les skins, le mien est un paysan médiéval.
Celui de Polmanss est un avanturier tout aussi médiéval, lvdominator est un chevalier, Moctabinou est un mage, obviouss s'est inspiré du jeu Dishonored. Nel lui est un ender-steve et Ohlstar en pyjama creeper. A part _OhYeah_ et geo, qui eux ont des skins modernes, nous sommes quand même un peu "RP".

De plus, ce sont les interactions prévues pour les visiteurs qui entrent dans le cadre RP. Limite, on fait ce qu'on veut de nos skins...

J'ai jamais dit que vous n'aviez pas le droit, mais seulement "RP" C'est peut-être exagéré, semi Rp à la limite.

Geo75 nous fait une petite présentation vocale agrémentée de son magnifique accent belge! Un plaisir pour les oreilles!