Ach, güten tag, amis du cube!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RadioNeMo
  • Date de début Date de début

RadioNeMo

L'otaku anonyme et cubique
+ Pseudo / Prénom : RadioNeMo, mais je préfère qu'on m'appelle seulement NeMo (avec le "M" majuscule).

+ Votre ancienneté sur Minecraft : Plus d'un an. Mais je connaissais déjà le jeu depuis longtemps.

+ Age : 17 Ans.

+ Étude/emploi : Scénariste et Game-designer amateur.

+ Loisirs : Les jeux vidéos, la lecture, le cinéma, les séries télé, la musique, les mangas et les BDs, le modélisme (un 'tit peu), l'écriture et la création. J'aime aussi étudier les langues étrangères, la géographie, les cultures des autres pays, l'histoire et la mythologie, aussi.

+ Comment avez-vous connu ce forum : J'ai ... tapé Minecraft sur Google ...

+ Quels sont vos jeux vidéo préférés : A part Minecraft ? La plupart des jeux qui sortent du Japon, surtout les RPG et les Visual Novels :DEn revanche, j'exècre par dessus tout la plupart des simulations de randonnée pédestre qu'on ose appeller "RPG occidentaux", à part quelques exceptions ... (Et pour tous les adeptes du Fus-Roh-Dah, le meilleur RPG de tous les temps, il s'appelle Shin Megami Tensei : Persona 4, et pas Skyrim :))

... Voilà, c'est ma présentation, que dire de plus ? Ah oui :
J'ai des troubles de la personnalité, et je deviens parfois un allemand presque nazi, c'est grave ? (*sors*)