Achat de minecraft

feeetmo

Aventurier
23 Novembre 2021
3
0
1
29
Bonjour,

J'ai un compte Minecraft via Mojang depuis un an maintenant, je possède même la preuve du mail avec la facture de commande, cependant quel fus ma stupéfaction quand lorsque je me connecte sur mon launcher, on me signale que je ne possède pas le jeu, quand je vais sur le site avec mon compte je ne possède pas le jeu non plus. Alors que j'ai bien jouer au jusqu'au sur ce meme compte pourtant, je ne comprends rien.

Si il y'a des reponses a ce sujet, OUI c'est bien le bon compte auquel je me suis connecté (le compte du mail), OUI j'ai installer et essayer avec le nouveau launcher et toujours rien, et je viens sur ce forum car le lien que vous donnez pour tout ce qui est sujet a l'achat de minecraft est obsolète, je peux meme vous screen l'ecran de chargement que j'attends depuis 15min maintenant, je viens donc chercher solution ici, j'aimerai retourner sur le jeu de mon enfance que j'aime tant.

Merci a ceux qui prendront la peine de répondre a mon sujet, je vous souhaite une agréable journée.
 

feeetmo

Aventurier
23 Novembre 2021
3
0
1
29
1637686474021.png



Comme stipuler sur mon commentaire, le lien que vous envoyez est obsolète, on ne peut rien envoyer car le site reste en constant chargement. Veuillez donner une alternative par rapport a ceci.