Achat d'un serveur.(dédier)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion renan
  • Date de début Date de début

renan

Aventurier
12 Mars 2011
3
0
0
Bonjour ou même bonsoir a tous.
J'aimerait acheter un serveur minecraft dédié avec des potes. J'ai déja configurer des serveurs mais jamais dédier mes je pensse que c'est pas vraiment plus compliqué.
Donc je chercherait un site ou l'ont peut acheter un serveur dédier relativement peut cher. je mettrait un serveur vocale dessus aussi apars si la config du serveur dédié n'est pas bonne.
Voila pour le moment l'offre intéréssante que j'ai vue et celle de verygames 44 euros si je m'en rapelle bien pour 40 joueurs mes le probleme c'est que 40 joueurs ses beaucoup je compte faire un serveur et l'agrandire de plus en plus en changeant d'offre plus la communauté sagrandira(en gardant juste la map et les plugins).
Voila cordialement merci de m'avoir lut
 
Bonsoir,

pour 35 euros par mois chez mTxServ t'as un serveur dédié pour Minecraft 30 slots, tout sera pré-installé, tu n'auras qu'à installer toi même les plugins que tu veux. En plus de ça sur a le mumble de fourni ainsi qu'un hébergement web. Tu n'as pas d'options surtaxés comme chez Verygames, la taille de la map est illimité. En plus de ça si t'as besoin d'aide pour configurer tes plugins suffit juste de demander au support qui te répond rapidement. Voici le lien des offres :

mTxServ.com

iBob.