Achat d'un serveur mtx pour jouer ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion gabi2
  • Date de début Date de début

gabi2

Aventurier
12 Octobre 2012
6
0
1
25
Bonjour j'ai étét accepté pour le serveur minecraft et j'ai tenté de me connecter mais ca na pas marché alors j'ai regarder et j'ai appercu que dans le nom du serveur il y a mtx et c'est un site pour acheter un serveur piur un temps mais je ne peut pas acheter sur le net alors je voulais savoir si il y faut acheter un serveur mtx pour pouvoir jouer en ligne?

p.s. j'ai répété le mot serveurs plusieurs fois et je n'ai trouvé aucun synonyme alors désolé.
 
Je ne comprends pas trop ta question...
tu as été accepté sur un serveur ?
si oui il te suffit juste de rentré l'adresse IP du serveur.

Si tu veux toi aussi créé ton serveur pas besoin de payer un hébergeur. enfin au début

si je me trompe peux tu expliquer ton problème avec plus de précision?
 
Bien je suis aller me connecter et il ont dit quand j'ai marqué le 50825 : Java.net.socketexception:Network is unreachable : connect et quand j'écris le site mumble1.mtx.serv.fr il me dise : Connection refused connect alors pour l'instant c'est tous l'info suplémentaire que je peut donner
 
Salut,

l'adresse suivante: mumble1.mtx.serv.fr
et le port associé : 50825

Ce sont les coordonnées pour se connecter à un serveur vocal mumble, et non minecraft.

Du coup, connectes toi sur leur mumble et demande leur directement l'adresse de connxeion au serveur minecraft, ou regarde sur leur site internet/forum, s'ils en ont un.