Acheté Minecraft !

Lodix

Aventurier
26 Février 2012
2
0
1
28
Bonjour Je m'adresse Ici sur ce Forum Car j'ai un Problème , J'adore Mineraft je le kiff xD au mois de Juin j'ai Dessider de L'acheter Sur Le site Officielle , Mon grand pere a Payer L'E-mail etait valide Je m'avait vérifier Plusieur Fois ;) Les 14€ Et des Bannanes on ete Retiré de son Compte Mais je n'est Jamais reçu le Jeux :'( , je ne lui est rien Dit . J'ai Essayer en Vin d'acheter Le jeux avec Mon argent Et Hier j'ai trouver un site ( il y avait Marqué qu'il avait L'accord de Mojang) ) Qui vendaient Les jeux , on Pouvait les acheter par Appele Et part Sms On recevais un code J'ai tout fais Correctement ! J'ai verifier Mon E-mail plein de fois Elle etait Bonne Mais je n'est jamais recu L'E-mail de confirmation :'( J'espere que Quelqu'un Aurat un Solution a Ma Malchance .

Ps: Désolé Pour Les Fautes .

Jamais reçu le jeu ? Et si t'essayer de le télécharger sur le site officiel et de te connecter avec le compte que ta utilisé pour payer le jeu.

Ouai j'ai Essayer Dés que je les acheter Mais sans Je suis toujours "Not Prenium" :/

moi sa fé 27heure que j ai acheter le jeu j en ai marre jpeut pas i jouer svp aider jveut jouer ce soir