Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai pris le risque de mourir et d'en perdre ma partie pour prendre se screenshot tellement j'étais moi-même surpris de le voir, étant donné la probabilité ignoble que ce mob apparaisse. ^^
perso j'en est deja vus plusieurs fois. Cela arrive même régulièrement dans mon piège à mob. J'ai peut être de la chance. La seul créatures que je n'est jamais vue c'est le creeper éléctrique.
J'en ai vu 2 la même nuit une fois. Dommage que j’en ai pris qu'un des 2 en screen (avant je redoutais plus l'araignée que le squelette, maintenant depuis la 1.8 je redoute plus le squelette) . Sinon des creepers électriques j'en ai vu plein aussi (Oui, je joue beaucoup avec le /lightning sur mon serveur mais bon ). Mais bon, les creepers électriques ont une faible chances d'exploser, vu que l'éclair leur enlève la moitié de leur vie (voir plus) et le feu les achèves.