RPG {Across The Time II - Time for Regrets} [Epique Map RPG Aventure] (1.20.2)

TheYr

Ancien Rédacteur
14 Juin 2015
90
21
120
23
Si ce nouvel épisode se trouve être aussi prometteur que le premier, et je n'en doute pas, tu peux t'attendre à la sortie d'un article sur cette fameuse suite
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Oui on espère avoir un article dessus car Across The Time 2 sera bien plus grandiose que le premier, les images parlent d'elle-même par rapport à notre ancienne map ^^.
En tout cas la difficulté de cette aventure sera bien plus équilibré que Across The Time, nous ferons cette fois-ci une plus longue Beta.
 

Mireio

Architecte en herbe
30 Décembre 2013
85
3
56
Oui on espère avoir un article dessus car Across The Time 2 sera bien plus grandiose que le premier, les images parlent d'elle-même par rapport à notre ancienne map ^^.
En tout cas la difficulté de cette aventure sera bien plus équilibré que Across The Time, nous ferons cette fois-ci une plus longue Beta.
Je peut si jamais, me proposer avec mon ami pour la "Futur Longue Bêta" de la map ! :D
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Merci, on vient juste de passer la map en 1.9 et beaucoup de changement sont en vue niveau système, donc les photos de paysages vont se faire un peu plus rare pendant un petit moment.
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Merci beaucoup. L'attention que les gens porte à notre Univers nous fait extrêmement plaisir, mais je dois le répéter souvent malheureusement, il va falloir être patient encore ^^. On veut faire d'Across The Time II une map 10 fois meilleurs que la précédente et pour cela ca nous demande d'énorme sacrifice et d'heures de travail.

Pour le moment on est entrain toujours de faire le passage à la 1.9 et on upgrade tout les systèmes et c'est très très long.