RPG {Across The Time II - Time for Regrets} [Epique Map RPG Aventure] (1.20.2)

Galante

Architecte en herbe
4 Janvier 2015
57
3
78
30
Franche-Comté
Salut,

Merci pour les petites news et pour cette bonne nouvelle. J'ai vraiment hâte de pouvoir découvrir ce nouveau monde. Compter sur moi pour en faire une aventure. J'ai eu du mal avec ATT 1 j'ai hâte de galérer et de rager avec ATT 2 :)

Bien à vous. Prenez soin de vous!
Galante
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Hahaha t'inquiète, si on prend beaucoup de temps à la sortir c'est justement pour équilibrer la map et la rendre beaucoup adapté au style de jeu que le joueur veut avoir ^^.

Merci, oui j'avais oublié : prenez soin de vous !
 

Galante

Architecte en herbe
4 Janvier 2015
57
3
78
30
Franche-Comté
Salut,

Ca marche merci. Je vais surement la faire à plusieurs deux minimums donc je suis plus confiant. J'ai aussi acheté l'album pour vous aider financièrement un peu.
Bon courage. Prenez soin de vous!

Galante
 
  • J'aime
Reactions: Piccomaster

PhyllaLiya

Aventurier
13 Mai 2020
1
1
3
21
ça fait maintenant 3/4 ans que je suis l'avancée de cette map ! :D
Voir cette barre de progression à 99% ce n'est pas rien !
Je participe à mon échelle avec un petit don :3 Ce n'est pas grand chose comparé au travail monstrueux que vous faites mais si ça peut vous aidez ! :D
Hate de découvrir Across The Time II ^^
Bon Courage pour les touches finales ;)
 
  • J'aime
Reactions: Piccomaster

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Petit up et un petit message pour une grosse annonce :


Nous sommes enfin à la fin de la pré-ALPHA ! Nous préparons maintenant la version ALPHA qui sortira en Juillet.
Nous aurons eu 2 mois de retards, mais nous y arrivons !

Nous rappelons que cette version ne pourra être testé que par les personnes ayant aidé en interne et financé le développement de la map.
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
L'ALPHA est là !

Les préparatifs pour la version ALPHA sont enfin terminés, et c'est à partir de ce weekend que l'ALPHA va pouvoir commencer !
Nous aurons eu 2 mois de retards, mais nous sommes enfin arrivés à une version stable et complète d'une première version de "Across The Time 2 - Time For Regrets".

Cela a été laborieux car il y a eu de nombreux bugs à corriger (avec parfois des problèmes d'équilibrage très difficiles à régler), mais nous jouons enfin à l'oeuvre que nous avons rêvé il y a maintenant plus de 5 ans.

Nous espérons que la map sera fonctionnel pour toutes les configurations. Le chargement du resource-pack et de la map peuvent prendre 1 à 2 minutes mais une fois dans le jeu il n'y a plus de chargement.
Les tests ont été très concluant, mais nous ne savons pas encore comment la map va se comporter à plus de 3 joueurs, car elle peut parfois être gourmande en ressource.

Pour le moment la map n'a été testé qu'à deux joueurs max et nous conseillerons de ne pas dépasser les 3 joueurs. Même si jouer à 5 sera tout à fait possible, il faudra cependant posséder assez de RAM et de puissance pour votre server.
En tout cas la version ALPHA de Across The Time 2 est largement mieux optimisé que la première map.

Egalement, nous le rappelons encore une fois mais cette ALPHA n'est pas distribuée à tout le monde. Cette version est uniquement jouable par les membres ayant contribué à nous aider directement pour la map ou ayant fait des dons.

Pour la plupart vous ne pourrez pas encore jouer au jeu, nous ne voulons pas distribuer une map non terminé car cette version aura encore des bugs à corriger et manquera de pas mal de contenu endgame. Mais soyez rassuré, avec le temps qu'on a passé sur la pré-ALPHA, on est très proche de la fin et d'une version BETA.

A part cela, nous avons mis à jour les compteurs sur la page principale et nous laissons le dévelloppement total à 99% tant que tout le contenu endgame ne sera pas ajouté. Tout le reste sera terminé pendant la période de l'ALPHA en même temps que les correctifs.
 
  • J'aime
Reactions: DJFlogue

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Bonjour à tous !
Cela fait maintenant plus de 2 mois que l'ALPHA de Across The Time 2 a commencé. Avec les derniers reports de bugs et différentes suggestions fait par nos testers, nous avons décidé de faire une dernière mise à jour.
Nous avons pu corriger et améliorer beaucoup de choses et nous sommes ravi de vous dire que la phase de test ALPHA arrive bientôt à sa fin.

Il est maintenant temps de se préparer à la période de test BETA.
Elle commencera le 1er Octobre et sera disponible uniquement en Français-Anglais et sur inscription.
Tous ceux voulant faire partie de la BETA de "Across The Time II - Time For Regrets" afin d'améliorer notre jeu devront remplir ce tout petit formulaire.

https://forms.gle/gNNjNp2BTtNtrFwR7

Nous ne vous garantissons pas que vous serez tous sélectionné et contacté pour y jouer, car nous voulons garder un certains nombres limités de joueurs pour mieux contrôler les flux de données sur les retours d'informations des bugs rencontrés.
Mais rassurez-vous pour ceux qui n'auront pas la chance de participer, le contenu de cette BETA ne sera pas la map complète. La version finale complète sera disponible qu'à la sortie du jeu qui arrivera non longtemps après la BETA.
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Nous sommes extrêmement heureux de vous partager enfin le dernier Trailer de notre projet de map aventure "Across The Time 2 - Time For Regrets" marquant la sortie officielle en Décembre 2020 !


Ce trailer a été scénarisé par nos soins, mais réalisé et monté entièrement par PengoPlays.

On remercie tous nos soutiens et nos fans qui nous suivent depuis le début. Vous nous avez fait confiance depuis Across The Time I malgré un projet dont la durée de développement a dépassé les 5 ans, tout cela sans aucun autre financement que vos dons...

Logo-2-Adventquest-1920x1080-1.png


Nous avons cependant un autre message important à vous faire passer.
Adventquest est la fusion de deux passionnés de jeux vidéos qui ont décidé de créer et partager, par leur savoir faire, un contenu conséquent et original à travers Minecraft. C'est avec la sortie de la première map Across The Time que nous avons décidé de créer une équipe afin d'élaborer des aventures vastes et immersives avec un univers qui s'agrandit toujours plus avec le temps.
La licence Across The Time que nous avons créé, possède un potentiel qui va maintenant au-dela de Minecraft. L'histoire, le Lore dont certains sortiront surement en roman, les musiques dont la bande son officielle de Across The Time II - Time For Regrets sera aussi disponible sur
bandcamp, c'est aussi un moyen de nous soutenir par le téléchargement légal de nos morceaux de musiques.

Au départ, nous avions l'intention d'avoir comme passion le mapmaking sur Minecraft, mais au fil du temps de l'évolution de plus en plus complexe du projet nous nous sommes rendu compte que les sacrifices afin d'aboutir à un véritable produit fini étaient très conséquent pour une grande partie de nos vies. De ce travail d'acharné durant le développement, nous n'avions pas fait de campagnes de financement participatif car nous voulions en faire un pure produit créatif et indépendant. Cependant avec le recul et après tant d'effort au vu de la gratuité d'un tel projet, nous pensons être passé à côté de quelques choses.

[FONT=.SF NS Text]En effet, nous aurions aimé placer la map sur le marketplace de la version Microsoft de Minecraft et ainsi payer les gens qui ont travaillé avec nous, mais la conversion était techniquement impossible à faire. L'argent des dons n'ont suffit, pour l'essentiel, qu'à payer la logistique des serveurs et des logiciels utilisés. C'est déjà énorme bien sûr, mais ce projet inédit par son ampleur sur Minecraft est devenu un jeu à part entier et tout ce travail nous vous l'offrons gratuitement au final.[/FONT]

De plus, le projet n'est pas terminé et nous prendra encore beaucoup de temps à peaufiner. Peut-être l'ajout de contenu sera possible dans les versions ultérieur de Minecraft, car nous aimerions mettre à jour la map dans la dernière version de Minecraft afin qu'elle soit aussi disponible sur le Realm. Egalement nous comptons rendre la map disponible dans d'autres langues (Chinois, Allemand, Espagnol etc...).
C'est pour tout cela, que nous vous écrivons ce message d'appel aux dons afin de financer le projet tel qu'il est, récompenser ces 5 années de travail, mais aussi son avenir !

Logo-1-Time-For-Regrets-2560x1900-1.png


Nous avons donc, après tout ce temps, décider d'ouvrir notre toute première page de donation "
Tipeee", une plateforme de financement participatif.
Si vous souhaitez financer le projet et récompenser nos efforts, vous pouvez vous rendre sur les différents liens
Tipeee, Bandcamp, ou même directement sur le lien Paypal.

Merci encore à tous pour votre soutient, et on se donne rendez-vous en Décembre !
 
  • J'aime
Reactions: DJFlogue et JrAkcel